https://www.autojournal.fr/pratique/pea ... 8.html/ampVous venez de payer, les barrières se lèvent et là vous n’avez qu’une seule envie : accélérer à fond. Si la sortie des péages est faite pour reprendre de la vitesse, il faut que cela soit progressif.
Sachez que la vitesse maximale en sortie de péage est de 70 km/h. Vous pourrez atteindre 130 km/h qu’une fois de retour sur les deux ou trois voies de l’autoroute.
qui tendrait à laisser penser que la limitation pré-péage prend fin à la barrière ?"Il n'y a pas non plus lieu de mettre en place une signalisation de fin de prescription : [...] après un poste de péage, à la fin d’une bretelle d’insertion sur autoroutes ou routes à chaussées
séparées. Si une prescription s’étend au-delà, elle doit être portée à connaissance par la pose
d’un panneau de prescription correspondant. "

Dans le 77, il y a un festival de grands excès de vitesse dont les autorités se vantent régulièrement.optixo a écrit : 14 mai 2024, 11:20le département va jouer aussi, par exemple dans le 77 y a une politique zéro tolérance (il y a trop de blessés / décès sur accidents de la route depuis 1 an - 1 an et demi).
je ne sais pas comment c'est dans les yvelines

Bonjour,bilibops a écrit : 04 mars 2024, 10:42J'ai parcouru rapidement le forum, c'est surement indiqué quelque part, mais pas trouvé.
Est-ce que l'application envoie une notification quand, sur un trajet planifié, elle a atteint son objectif de charge pour repartir vers le point de recharge suivant ?
Sinon, je suis en attente d'un devis pour un film ppf sur la face avant et un traitement céramique sur la voiture.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute