la fonction "Ouverture et fermeture confort" c’est une possibilité supplémentaire d’ouvrir ou fermer son véhicule par l’application MyBMW lorsqu’on est a portée du bluetooth (sous conditions d’avoir la digital key activée)
C’est un peu gadget dans le sens ou on a deja pas mal de choix pour l’ouverture en fonction de son niveau d’equipement (clef bmw / badge bmw / mains libres / uwb par smartphone / uwb montre connectée / ouverture a distance via MyBMW/ …)
la fonction "Ouverture et fermeture confort" c’est une possibilité supplémentaire d’ouvrir ou fermer son véhicule par l’application MyBMW lorsqu’on est a portée du bluetooth (sous conditions d’avoir la digital key activée)
C’est un peu gadget dans le sens ou on a deja pas mal de choix pour l’ouverture en fonction de son niveau d’equipement (clef bmw / badge bmw / mains libres / uwb par smartphone / uwb montre connectée / ouverture a distance via MyBMW/ …)
Suite aux différents problèmes de connexion "Apple Car" + affichage d'un message d'erreur '"Défaut groupe propulseur" consécutifs à la mise à jour automatique "Remote Software Upgrade", j'ai déposé mon X1 en concession.
D'après les logs d'erreurs, la mise à jour automatique ne s'est pas terminée correctement.
Du coup, la concession a forcé une mise à jour complète du véhicule (version installée 03/2024.52) et depuis, plus aucun problème!
@Equinox : Sans être à proximité physique … mais à proximité en Bluetooth on dirait .
Bien vu, effectivement j'étais à portée de bluetooth car effectivement ce bouton est absent dans l'application lorsque je suis plus éloigné du véhicule.
Tout à fait entre nous, à quoi sert d’avoir ces fonctions « de confort » pilotables UNIQUEMENT en Bluetooth.
Je veux ouvrir toutes les fenêtres sans avoir à mettre la Clim, je peux le faire que lorsque je suis dans le périmètre de captation.
Perso, pouvoir le faire sans restriction de distance serait mieux .
A l’image de la fonction caméra distante !
Pfffff …
J'ai récupéré mon X1 30e hier en concession avec la maj 07 2024 et confirme qu'il n'est pas possible de configurer par défaut. Le mode Efficient ne figure même pas dans les options à cocher
Ouverture/fermetue confort, c'est surtout que tu n'a plus rien à faire... la voiture s'ouvre toute seule quand tu t'en approche et se ferme quand tu t'en éloigne. Moi j'adore, plus besoin de chercher ma clé...