Et ça veut dire quoi, mettre des pneus au carré?cityzen60 a écrit : 18 sept. 2024, 12:52Il faut mettre les pneus au carré en 245, donc jantes de 8,5J19 ET35 devant ET derrière et ce sera parfait![]()

Il faut freiner très fort jusqu'à avoir les pneus carrés!

C’est plus l’autonomie que la Conso qui fond sur autoroutepierrolet a écrit : 19 sept. 2024, 11:42Sur ma M50 18" en 245 au carré comme vous dites.
J'en suis très satisfait car j'ai une conduite cool malgré la cavalerie que j'utilise juste quand c'est utile.
Par contre nettement plus d'autonomie par rapport aux pneus sport que j'avais pour être moins stressé sur autoroute où la consommation fond rapidement.

Je me réveille... et je confirme ce qui a été écrit par les collègues, voici mon mémoQuintus a écrit : 16 sept. 2024, 21:31Hello, je suis déja en train de chercher mes jantes hiver, quelqu'un peut confirmer l'ET avant et arrière pour des jantes 19' ?
Je n'ai pas réussi à trouver l'info par un canal officiel.
Merci.

Ce choix de jantes est purement esthétique? Je cherche aussi quelles jantes prendre, et j'aimerai privilégier aérodynamisme (pour moins perdre d'autonomie l’hiver). Si quelqu'un a des suggestions...Phil-du-lac a écrit : 11 oct. 2024, 22:54Hiver Pneus Bridgestone Blizzak LM005
Av Ar 245.45.R18.100V
Jantes Dezent TV Black : 8.5Jx18 ET36
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute