Juste pour poursuivre le partage d’expérience de la 220i que j’apprends à apprécier de plus en plus au fil des kilomètres., je roule relativement peu donc je viens juste de faire le plein depuis le 17 août, photo publiée plus haut.
J’ai remis 46 litres après 940 km et l’ordinateur m’indiquait une autonomie de 120 km, je n'ai pas osé attendre d’être sur la réserve, par prudence pour l’instant.
Donc 4,9l / 100. Pour rappel, usage exclusif longs trajets d’au moins 150 km majoritairement sur autoroute limitée à 110 et nationales. Pas de trajets du quotidien domicile, travail, très peu de ville. Après le plein, 1177 km d’autonomie affichés.
Je vous promets que je ne mets pas de gasoil dedans
Tout ça pour dire que je suis plus que ravi des prestations de cet active tourer, la voiture idéale pour voyager. Bon confort, je me suis habitué à la fermeté générale des sièges, des suspensions et à l’ergonomie un peu déroutante au départ de l’écran central. Vraiment une excellente surprise, j’ai rarement été aussi satisfait d’une voiture. J’arrive à oublier ma C180 W204, c’est dire.
Ppdb