Ma proposition pour un SQ6 à 110k avant remise de 10%. 1343€ ttc par mois en LLD , sans aucun apport, ni aucun frais, perte financière, entretien et garantie inclus, 15000 km/an, 37 mois, pneus hiver inclus.
Véhicule sur commande livré semaine 14 de 2025, et sans aucune négo.
le CC e Metz est revenu avec 1268E , apport 15 ke mais 25 000 km/an
J'ai une proposition du loueur qui m'a loué la Tesla pour 1168E sur 36 mois, apport 15 000 E et 25000 km par an. c'est trés correct. pour une valeur à neuf de 113 ke, on est à 50% de loyers sur prix neuf et 56% sur prix remisé
c'est assez étonnant pour une auto qui vient de sortir.....
oui c'est bien sur la principale explication.....le courtier que j'ai eu au tel me disait que le marché de l'occasion du VE est trés compliqué. il n'existe pas vraiment de marché pour la plupart des VE alors que bizaremment une Tesla se revend plutôt bien;
des loyers de 70% du Prix neuf pour 36 mois de loc c'est commun . quand tu écoutes les vendeurs ils ne vendent plus que des locations, j'ai du mal a comprendre
Pour la nouvelle Ds3 E tense de mon épouse qui arrive le mois prochain, j'ai acheté.....
@Gtrs57 Le nouvelle proposition d'Audi semble plus cohérente. Mon CC va me rechiffrer un SQ6 (j'ai dit que c'était pour un ami). Je pense que j'aurai un retour demain. L'offre push est bien terminée mais j'ai cru comprendre qu'il y avait encore quelques dérogations accordées par VW bank.
Sinon, BEEV m'avait fait une offre quasi équivalente à celle d'Audi. Ca vaudrait le coup de les consulter.
Nous avons déjà parlé de cet essai qui va à l'encontre de tous les autres. Peut être est-ce le résultat d'un essai en période de canicule ou d'un type de route particulier.
Nouvel essai du jour, plus favorable
d’ailleurs, ce qui est étonnant, c’est que pendant tout l’éssai il dit que l’autonomie n’est pas extraordinaire et dans sa conclusion il dit très bonne autonomie