Version installée ce matin (sans problèmes).
Pour l'instant ce qui marche :
- widget QLOCKTWO dispo sur écran central
- fonction start/stop désactivable depuis le bouton console, ça c'est nouveau !!! Impossible de mettre en favoris par contre, mais c'est juste 2 clicks avec le bouton sur la console centrale
- dans les paramètres combiné instrument il y a maintenant un accéléromètre, wahouu....
Ce qui marche pas ???
- les nouveautés comprises dans Digital Premium (abonnement actif) sont introuvables ???
- pas de mode SILENT
- pas d'affichage curve-ahead
- pas d'affichage Terrain view (avec l'altimètre)
Donc je suis un peu perplexe.
Fonction start/stop desactivable depuis le bouton console ??
Ou se trouve ce bouton ?
Sur la console centrale, juste au-dessus du bouton AUTO-H. Cela active l'écran Réglages de conduite sur lequel on peut activer/désactiver l'auto start/stop jusqu'au prochain démarrage. 2 clicks quoi......
Bonsoir,
De passage à la concession, une infos indiquant la disponibilité de la mise à jour.
Le téléchargement sur le téléphone est un peu laborieux (environ une 1/2 heure conecté en wifi)
Le transfert sur le véhicule encore plus laborieux (environ 45 mn !)
ensuite l'installation dure environ 20 mn.
Pour le moment, je n'ai pas vu de nouvautés extraordinaires.
Je verrai demain après avoir pris la route si les nouveautés s'affichent.
@pierre7338
Pour désactiver le star & stop c'est comme ça depuis février lorsque j'ai pris possession du véhicule. C'est pas une nouveauté avec cette mise à jour.
@Rungil
Non, pas sur la mienne livrée début mai. Il n'y avait aucun moyen de désactiver le start/stop. D'ailleurs cette nouvelle option est mentionnée dans la description de la version 07/2024
Mise a jour faite hier et.....je n'ai rien vu de plus qu'avant même la nouvelle montre est absente
par contre j'ai l'impression que mon ix1 consomme plus d'électricité
Sur la console centrale, juste au-dessus du bouton AUTO-H. Cela active l'écran Réglages de conduite sur lequel on peut activer/désactiver l'auto start/stop jusqu'au prochain démarrage. 2 clicks quoi......
Bonjour
Je confime cette methode je l'avais depuis que j'ai recu mon X1 en juin 2024 donc avant cette derniere mise a jour
Ca me turlupine grave cette histoire de auto start/stop désactivable dans la version précédente. Je ne pense pas avoir rêvé.
En creusant un peu j'ai relu le manuel utilisateur section "Fonction Start/Stop Automatique" page 138. Et là, très bizarre, il est dit "Desactivation Manuelle du système / Sans technologie Mild Hybrid / Via iDrive"...... mais RIEN pour le modèle Mild Hybrid ?????
Mon modèle étant le s20i, donc mild hybrid, c'est peut-être la raison.
Donc ce serait une nouvelle fonction uniquement pour les s20i?
Peut-être que les forumeurs qui m'ont répondu qu'ils l'avait déjà pourraient m'indiquer si ils avaient la version mild-hybrid (20i)??
@Rungil
Non, pas sur la mienne livrée début mai. Il n'y avait aucun moyen de désactiver le start/stop. D'ailleurs cette nouvelle option est mentionnée dans la description de la version 07/2024
Sur la mienne livrée fin mai c'était aussi possible depuis le bouton de la console centrale...en 2 clics c'était fait.
Donc cette mise à jour ne va rien changer pour moi.
On avait sûrement pas tous la même version à la livraison
J'ai fait cette mise à jour et 2 choses sont à noter:
. Je n'ai plus l'application Spotify intégrée à la voiture. Je suis désormais obligé de passer par l'application d'Apple Car Play
. Je ne trouve pas la fameuse montre
Bref, une belle mise à jour qui ne m'apporte rien....
ben justement ce matin mon icone spotify avait aussi disparu ...
j'ai donc mis la radio 2mn puis j'ai refait les "source audio" et spotify est reapparu
ca ne me l'a fait que ce matin