X3 - G01 Panne feu jour led « Angel eyes »

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
B
Blueboyz
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3 G01 2020

Re: X3 - G01 Panne feu jour led « Angel eyes »

Message par Blueboyz »

Bonjour,
J’ajoute ma pierre à l’édifice !

J’ai aussi une la mauvaise surprise d’avoir un de mes feux de jour qui est devenu « jaune »
J’avais pris une super assurance quand j’ai acheté la voiture d’occasion il y a 6mois mais mauvaise surprise ils ne prennent pas en charge les optiques et les pneus 😔

Direction bmw pour faire un diagnostic (qu’ils ne m’ont gentiment pas fait payer) mais résultat devis a 3100€ pour changer le feux (2600€ de phare et 500€ de main d’œuvre)
Après demande de prise en charge, bmw France accepte de prendre 70% du prix du phare soit un devis ramener à environ 1200€

Grosse douche froide, j’ai pas envie de dépenser une somme aussi importante pour un phare…

Les assurances « bris de glace » prennent en charge les phares ? Je ne pourrais pas balancer un cailloux dessus pour demander à mon assurance de prendre en charge ? 😕

Je ne sais pas quoi faire, on parle de 1200€ quand même…
Dernière modification par Blueboyz le 27 sept. 2024, 10:21, modifié 2 fois.
g
greyfox67
Membre
Membre
Voiture : X3 2018 30i M Sport

Re: X3 - G01 Panne feu jour led « Angel eyes »

Message par greyfox67 »

Attention ce n'est pas parce que tu as l'option "bris de glace" que les optiques sont inclus avec !!! Et oui les assurances savent que les optiques coutent très cher donc il faut souvent souscrire une option en plus.
Vérifie bien dans ton contrat, et sinon appel ton assurance et dit leur que tu as un impact sur ton optique pour savoir s'ils prennent en charge : si oui, tu sais ce qu'il te reste a faire :chut:
Répondre