"De plus, nous constatons que l’option 9QV n’est pas présente sur votre bon de commande. Votre véhicule est donc conforme à la commande conclue avec la concession xxx."
"...surtout que j'envoie la carte grise et le bon de commande ou figure l'option 9QV (Drive Assistant Plus-fonction à la demande)."
bonjour
Je reviens de la concession ou j'ai pu aborder le sujet avec la directrice des ventes.
Elle a été très étonné par la réponse de BMW.
Après contrôle, il s'avère que l'usine a fait une erreur.
La concession va dont se renseigner pour monter le drive assistant plus en seconde monte, après les instructions de BMW.
Bonjour.. je suis les infos car je suis dans le même cas. Drive assiste prévu dan le pack à la commande et il figure bien avec le même code que vous sur mon bon de commande et il n apparaît pas sur le bon de livraison. ..
Mon cc se renseigne.
effectivement c'était une option de la commande donc, comme précisé à la concession, je veux un véhicule qui corresponde à ma commande: quit à annuler la livraison car le véhicule ne correspond pas à la commande.
Bonjour,
Mon concessionnaire m’a transmis mercredi dernier le numéro VIN de ma future voiture ( commande passée le 3 juin dernier).
Comme indiqué dans des précédents messages, j’ai entré le numéro sur le site bimmer.com et il en ressort que le véhicule a été mis en production le 14/09 ( toutes les options commandées apparaissent) dans l’usine de Regensburg en Allemagne .
Selon votre expérience , à partir de quand puis-je espérer une livraison ?
Merci
Bonjour
Merci pour vos retours… j’ai cru lire sur le forum que l’on pouvait consulter les étapes de production mais je ne me souviens plus du site … il ne me semble pas que ce soit sur bimmer… peut être était ce une info du cc ?
Dernière modification par slypopcorne le 23 sept. 2024, 11:19, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute