Ca y est je me lance à la recherche d'une G21 en 320D pour mon papa ! La première allemande pour lui à 59 ans ! Elle viendra remplacer une 508 de 2011 avec le 2L HDI 140 qui vieilli avec ses 280 000 km...
Je me mets donc à la recherche du 20d (30d hors budget à mon grand désespoir, j'aimerais bien essayer ca !) dans un G21 en finition M Sport, qui a l'air plutôt très sympa !
J'ai regardé en import allemand mais la différence de prix n'est pas si énorme entre une allemande normale et et une bonne affaire française, mais je n'exclue pas la piste.
Quelles sont les options indispensables selon vous ?
Avez vous des retours sur les attelages en après vente ? J'ai fait plusieurs devis, et j'attends celui de BMW... Un système à me conseiller ? On a déjà un attelage démontable sans outils sur la voiture actuelle. L'idéal serait celui monté d'usine mais ca ne court pas les rues.
J'ai une voiture en vue mais avec des roues hiver dont je n'ai pas l'utilité : ce sont des Bridg' Blizzk montés sur des 790M en excellent état. ce genre de roues peut il se revendre facilement ?
Merci pour vos lumières !