Question pour ceux qui ont acheté le ix1 20e, le bonus écologique est il possible même avec la finition M ?
En effet, le bonus est pris en compte sur le prix de base du véhicule et donc la finition M est elle considérée comme une option permettant de bénéficier du bonus ??
De mon côté, j'ai commandé un 20e en finition M Sport en étant en dessous des 47k€.
Mais j'ai l'impression que tout le monde n'a pas pu bénéficier des mêmes conditions et donc que c'est plus au cas par cas.
Toutefois, vendredi en récupérant mon véhicule, le commercial m'a confirmé que depuis peu les options ainsi que la finition m sport, n'était plus pris en compte dans le prix total pour déterminer le bonus.
Il y a déjà un sujet dessus: se référer à la présentation du devis
Véhicule xxxxx. €. ce montant doit être inférieur à 47k€ i
Option finition MSport yyyy €
Option à. aaa€
….
Dernière modification par 330dMPerf le 04 févr. 2024, 19:40, modifié 1 fois.
Pour ma part, finition M incluse dans l’offre. Plus vitrage calorifuge arrière, sièges électriques chauffants, mais j’ai dû prendre le coloris alpin weiss pour rester en deçà des 47000€ J’ai bénéficié du bonus de 5000€.
Pour le ix 1 20e de mon épouse, il a fallu jouer serrer pour rester sous les 47000 euros fatidiques....
forcement alpinweiss pour éviter l'option peinture métal, Pack M, harman kardon obligatoire pour un véhicule pro et 200km jour (la sono de base est indigne), vitrage surteinté installé pour la livraison mais financé à part en centre partenaire glastint ( et finalement moins cher que l'option d'origine).
configuration en blanc, shadowline ( tour de vitres, retros....) , comme ma serie 4 en fait...