Ce que tu appelles jantes "cerium" sont mes jantes qui sont des 800M.
Les tiennent sont des 799M?
Bon, mais c'est quand même assez proche et on dirait que polir leur tranche irait bien(?).
Pour la photo, vaste question!
J'ai encore un vieux NIKON D5000 (de 2013, de mémoire), avec pied, 2 objectifs, etc. Mais je ne l'utilise que très rarement.
iPhone connait pas mais je crois que de nos jours, tous les smartphones haut de gamme font de superbes photos. Ce qui leur manque (?), c'est de pouvoir jouer sur la profondeur de champ pour le flou en arrière plan et une focale plus "réaliste" (les super grand angle des smartphone déforment les voitures si on se met trop près).
C'est à partir de mon Samsung S10 (été 2019) que je me suis dit que mon NIKON n'était plus très utile.
Il y a aussi la retouche photo, qui permet d'embellir la photo...
Effectivement, si tu veux un poster 8m x 2,50m, la qualité de la prise de vue doit être top! Mais ça, tu le sais mieux que moi de part ton entreprise.
Non, je n'ai pas l'intention de prendre des photos de ma Z4 pour en faire des agrandissements. Je suis un homme très actif et je préfère piloter qu'admirer ma voiture en photo. Et là où j'habite, les paysages sont tellement beaux (même depuis ma douche) que je n'ai guère besoin de décoration intérieure.