Bonjour , merci pour la réponse .oui c'est une batterie rechargeable dans la clé .sur le tableau de bord cela est bien spécifié que la clé ne charge plus.music2105 a écrit : 19 oct. 2024, 15:56![]()
Es-tu sur que le pb vient bien de la clé ? De mémoire, et sauf erreur de ma part, c’est une batterie rechargeable …donc ça vient de la batterie ? Ou du système qui doit recharger ?
Autrement si c’est une pile , c’est possible de la changer, sans changer la clé ….

Bonjour ,oui c'est bien une clé a introduire coté droit du volant.Davidcentrale a écrit : 19 oct. 2024, 15:58C'est une clé à introduire dans un espace dédié ? (comme sur les BM E9 et d'autres à l'époque)

Salut , merci pour ta réponse .alors oui bizarre pour les deux clés .music2105 a écrit : 19 oct. 2024, 17:44C’est étonnant que tes 2 clés aient le même souci !!!
Pour ta clé , trouve un électronicien, qui pourra te changer la batterie rechargeable….
Il faudrait peut-être vérifier ton module de recharge ….ca doit marcher par induction je suppose …peutêtre essayer de tester la recharge avec un système à induction ?
![]()

Je vais passer la valise et reviens vers vous .Davidcentrale a écrit : 19 oct. 2024, 19:38Effectivement les 2 clés en même temps laisse à penser que le problème se situe plus du côté du récepteur.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute