Bonjour à tous,
Depuis peu, j ai de l air qui est chaud dans la voiture, X3 E83 de 2007.
J ai beau mettre la molette vers le bleu ( froid) et mettre à 16 º, de l air chaud souffle dans l habitacle.
J ai vu dans le forum un sujet qui a l air de ressembler à mon problème mais je ne la I pas trouvé bien illustré.
Dans beaucoup de cas , et vu l’âge de ta voiture , il faudrait faire contrôler ton circuit de Clim , ça peut être un pb d’étanchéité donc fuites …
Tu te sers de ta Clim toute l’année ou pas?
Autrement un souci dans la ventilation, côté volets des aérateurs …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Je ne me sert de la Clim seulement l ete .
J ai vu que certaiîes personnes avaient des soucis de résistance de chauffage.
Quelqu’un a t il plus d infos là dessus ?
Il faut faire tourner la Clim régulièrement pendant l’année , pas forcément longtemps …
Pour faire simple , il y a une huile qui circule dans le circuit avec le gaz, qui permet de ´ graisser ´ notamment ….
Tu as de l’air chaud tout de suite ? Ou au fur et à mesure que ton moteur monte en t°?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J ai de l air chaud des que le moteur devient chaud .
Du coup je dois mettre la Clim qui se bat contre le chaud .
J arrive à peine à rafraîchir l habitacle …
Essaie de mettre la Clim en marche dès que tu démarres le moteur pour voir si elle marche bien, donc si tu as de l’air froid dans 5/10 mn…
Es-tu sur que tes volets aérateurs de flux d’air(chaud/froid) marchent bien ?
As-tu passé la valise pour voir si tu as un code défaut ?
Tu as une commande mécanique ou électronique ?
Salut même soucis sur x3e83 de 2007... Tu as réussi à le réglé ? Je suis obligé d'éteindre la ventilation sinon de l'air chaud vient en permanence...
Je devrais démonter ce fameux "hérisson" et rouler sans pour voir si ça vient de là ?
Merci d'avance pour vos conseils.