Je suis d’accord avec toi concernant les changements de mode de conduite. Ca aurait été mieux d’avoir un accès direct qui évite de faire de multiples manipulations.
J’ai essayé le mode Efficient pour rentrer ce soir. Je fais ville puis autoroute (à 110 quand ça roule) puis départementale. Hormis la section autoroute où je suis repassé en mode Personal, je trouve long de changer de mode, du moins en manipulant sur touches et écran. Cependant, il est possible de demander de changer de mode en vocal. Ce n’est pas immédiat mais évite de multiples manipulations. Si on veut de la réactivité, il faut anticiper, ce qui est un peu antinomique.
Peux-tu me dire à partir de quel pourcentage lances-tu la charge en quotidien au domicile ? A ton avis, vaut-il mieux attendre un seuil (20%, 30% ou plus) pour déclencher la charge ou peu importe ?
Dernière question, as-tu déjà eu à changer tes pneus ? Sais-tu si BMW préconise toujours de remplacer les 4 pneus en même temps ou juste le même essieu suffit ? J’anticipe la question pour être prêt le moment venu.