Bonjour , j ai eu un peu la meme histoire ( flashé en roulant ) vehicule acheté en avril et pris avec la voiture radar en roulant en septembre ,j ai perdu 4 points pris a 139 pour 80 mais retenu 124 donc en dessous de 50 , je suis resté 3 ans sans infrations avant de recuperer mes points ,( cela m a aussi servi de lecon ) mais malgrés tout je l ai gardé pour rouler les week-ends et pour partir en vacances ( moteur trés agréable sur longue route ) et pris un petit essence pour le boulot .Eraaz a écrit : 05 nov. 2024, 17:11Hello un peu de news, malheureusement je vais devoir me séparer de la voiture. Ce n'était pas du tout dans les plans mais j'ai merdé la semaine dernière ...
On vient d'acheter une maison avec un garage immeeeeeeeense je me faisais déjà une joie de la garer dedans mais semaine dernière je me suis fait flasher après avoir eu le pied un peu lourd... Résultat suspension pour surement 6 mois
Je pourrais garder la voiture, mais j'ai une grande suspicion que l'assurance va me résilier quand ils vont apprendre la nouvelle. Ils m'ont déjà dit à plusieurs reprises que mon rythme de changement de véhicule ne leur convenait pas et je pense que la ce sera la bonne excuse pour me résilier.
Je suis un peu dégouté, une sensation de rester sur ma faim, je n'ai pas tout raconté sur ce topic mais j'ai eu aussi d'autres problèmes avec la voiture qui m'ont couté cher et qui m'ont enlevé pas mal de temps au volant.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais prendre dans 6 mois, j'espère que je ne me ferais pas trop assassiner par l'assurance mais j'ai peu d'espoir![]()

Tu l’as signalé à ton assurance et elle t’a gardée ?sebnatl a écrit : 11 nov. 2024, 11:36Bonjour , j ai eu un peu la meme histoire ( flashé en roulant ) vehicule acheté en avril et pris avec la voiture radar en roulant en septembre ,j ai perdu 4 points pris a 139 pour 80 mais retenu 124 donc en dessous de 50 , je suis resté 3 ans sans infrations avant de recuperer mes points ,( cela m a aussi servi de lecon ) mais malgrés tout je l ai gardé pour rouler les week-ends et pour partir en vacances ( moteur trés agréable sur longue route ) et pris un petit essence pour le boulot .
Ce serait vraiment domage de la vendre surtout que le bonus ecologique risque de grimper encore en 2025 ( la cote ne baissera pas ) .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute