Fin de la trilogie - M140i de Eraaz

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
sebnatl
Débutant
Débutant
Voiture : M140i

Re: Fin de la trilogie - M140i de Eraaz

Message par sebnatl »

j ai meme fais une modification dans le contrat en assurant la seconde , car je l ai assuré que pour le week end , donc encore une remise .
apres tu as aussi des courtiers en assurances , mon fils est passé par un car mon assurance ( la macif) ne voulait pas le prendre pour une Cupra R il n avait pas 25ans mais plus de 5 ans de permis . et puis il y a toujours des plan B :clin: . pour le travail voir pour du covoiturage .
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : M140i xDrive

Message par Eraaz »

Pourtant il faut bien le signaler, c’est bien écrit dans le contrat :/

Image
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

:coucou: @Eraaz
Désolé pour ce qu’il t’arrive :pleure:
J’ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse dans tes posts ?
Pourquoi le fait d’être résilié de ton assurance te pose soucis ?tu n’arriverais pas à trouver une autre assurance pour ta voiture ?c’est lié à tes conditions ? Ta voiture ? Autres paramètres qui ne me viennent pas en tête ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Eraaz »

:coucou:

Parce que déjà le fait d’avoir une suspension de permis est une galère pour après trouver une assurance (j’ai fais des devis c’est 600€ de plus à l’année pour être assurer sur la 140i)
Si tu rajoutes à ca être résilié ça devient mission impossible. C’est pour ça que pour moi le plus simple est de la vendre, d’acheter une voiture que je mettrais au nom de ma copine et de m’assurer en second conducteur.
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 116i - 2013

Message par Eric116i »

Bonjour.
Pour mon information, combien vous coute une assurance pour 140i ?
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Eraaz »

Actuellement environ 1300€ et avec la suspension j’ai trouvé à 1900€
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard

Message par Eric116i »

Merci du retour.
sebnatl
Débutant
Débutant

Message par sebnatl »

apres si tu ecoutes et lis tout les contrats tu n en fini pas , regarde autour de toi les seul qui s en sorte c est quand tu fais l ignorant , donc je pense avoir un peu d experience avec mes 52 ans , tu peux vendre si tu veux mais moins tu en dis mieux c est ( c est comme au boulot :clin: ) .
c est le meme phenomenène que quand tu contrat un credit maison , tu dis que tu es en plein forme et pas de tratement ni de probleme de santé ( ils ne peuvent pas savoir les dossiers medicaux c est secret ). a l heure actuel c est les plus gros escroc qui s en sortent le mieux .
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)

Message par maybachfan67 »

Faire l'ignorant le jour où il se passera quelque chose ça ne protègera pas, ça peut même devenir pire.
Et le jour où tu en as besoin (d'une assurance) s'ils tombent sur un truc pas net t'est bai**.

Mentir sur des problèmes de santé par exemple, ça modifie le niveau de risque pour celui qui prête l'argent.
De mémoire pour un crédit immo par exemple pour ça il me semble qu'ils peuvent demander le remboursement immédiat...
Le jeu en vaut-il la chandelle?

Les dossiers médicaux sont secrets, mais je crois qu'ils peuvent t'envoyer chez un médecin pour avoir son avis.
Tu peux refuser, mais faut pas s'étonner de se voir alors refuser le crédit ou à un taux démesuré.
Et dire que c'est les plus gros escrocs qui s'en sortent le mieux... no comment. :yeuxciel:
sebnatl
Débutant
Débutant

Message par sebnatl »

je pense que tu manques un peu d experience de la vie pour etre aussi honete . :smile:
deja si sa voiture ne bouge pas du garage il n a rien a justifier ou s il la vend c est pareil , elle prend feu dans son garage il ne vont pas demander son permis !!!!!
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)

Message par maybachfan67 »

@sebnatl une suspension de permis c'est une obligation légale de la déclarer, ce n'est même pas une question de contrat.
Et tu serai étonné des choses que les assurances sont capables de vérifier, je l'ai déjà vu de mes propres yeux sur des sinistres non responsables de faible ampleur, quand tu le vois tu te dis que pour des conneries qui n'ont rien à voir il y a un risque de perdre son indemnisation.
J'étais toujours en règle mais quand tu vois ça tu te dis que ça peut aller vite.

Manquer d'expérience de la vie, comment te dire, certes je n'ai que 37 ans et je ne prétends pas tout connaitre, mais j'ai déjà bossé dans plusieurs pays d'Europe et je ne suis pas non plus un perdreau de l'année. :clin:
Quand à être honnête, je pourrai dire que ça va avec mon boulot et qu'il vaut mieux vu où je bosse. :chut:
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard

Message par Eric116i »

sebnatl a écrit : 12 nov. 2024, 20:48
je pense que tu manques un peu d experience de la vie pour etre aussi honete . :smile:
deja si sa voiture ne bouge pas du garage il n a rien a justifier ou s il la vend c est pareil , elle prend feu dans son garage il ne vont pas demander son permis !!!!!
Bonjour.

Faire l’apologie de l’escroquerie ne devrait pas avoir sa place dans un forum. Dans ces conditions pourquoi passer son permis et assurer son véhicule ? Si contrôle de police sur la route on fait un refus d’obtempérer et c’est réglé.

J’espère que ceux qui sont hors-la-loi vis a vis de l’assurance n’auront jamais d’accident (corporel ou non).

Cordialement
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Message par hello »

Faire l’apologie de l’escroquerie ne devrait pas avoir sa place dans un forum.
:yeuxciel: :choque:
Moi de lire ce genre de truc , ca m'énerve un peu...Un forum n'est que le reflet de la société ...Il a le droit de penser ce qu'il veut non ? A toi de suivre ou pas mais on ne va pas l'interdire de penser , qu'en penses tu ?
Y en a marre de cette pensée unique ou tout le monde doit avoir le même discours et pensé la même chose :choque: :yeuxciel:
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard

Message par Eric116i »

Je n’interdît pas la pensée des gens.
En revanche ma pensée semble te déranger. Désolé si c’est le cas mais j'ai aussi, comme les autres, le droit de m’exprimer.

J’arrete la le HS.
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Voiture : g42

Message par waterloo »

La réalité est que des milliers de français roulent sans permis et sans assurance
Et c'est une calamité, notamment parce que les premières victimes sont (hélas) ceux qui sont en règle
Rappeler cela est la moindre des choses
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Message par hello »

Eric116i a écrit : 13 nov. 2024, 08:44
Je n’interdît pas la pensée des gens.
En revanche ma pensée semble te déranger. Désolé si c’est le cas mais j'ai aussi, comme les autres, le droit de m’exprimer.

J’arrete la le HS.

:NonNon: :NonNon:
Ne te méprends pas sur mes propos ...tu es libre de penser ce que tu veux et cela ne me pose aucun problème contrairement a toi qui disait que cela n'avait pas sa place sur le forum .
Je suis juste pour la liberté d'expression même si parfois cela dérange .
Ne vois aucune agressivité dans mes propos donc cool :clin:
Bonne journée a toi :coucou:
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW M340i

Message par davcbr »

@waterloo toujours hors propos je voit, on ne parle pas de rouler sans permis, mais de ne pas déclarer qu'il est suspendus, ce que je ferais sans hésiter, je ne roulerais cependant pas avec un permis suspendus c'est un fait
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Voiture : g42

Message par waterloo »

Je vois ce que tu veux dire, t'inquiète
Evidemment, ça n'a a aucune conséquence, si on n'est pas pris sur le fait (de ne pas avoir déclaré la suspension de permis), parce que si on est pris sur le fait (de ne pas avoir déclaré la suspension de permis), cela contrevient au contrat ...que l'on a pourtant signé...
Que l'on ne respecte pas sa parole c'est une chose (de moins en moins respectée en ce bas monde comme tu le montres), mais ne pas respecter le contrat, c'est non seulement une cause de résiliation automatique par la compagnie d'assurances, mais également une mention sur le relevé d'assurance qui va avoir pour conséquence de se réassurer très difficilement et très cher, beaucoup plus que si l'on avait respecté le contrat en informant de la suspension de permis

On est sur un forum d'entraide, ça me parait utile d'éclairer sur toutes les conséquences
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Eraaz »

Toute façon messieurs, dans mon cas il n'a jamais été question de le cacher donc le débat est clos :mains:
s
sfman
Membre actif
Membre actif
Voiture : f20 116i

Message par sfman »

juste une remarque : le titre de ton post était finalement bien choisi à l'époque
on attend la saison 2 dans 6 mois avec retour en 116i
Répondre