47000 EUR en finition haute avec le pack Premium pour un 3 cylindres 1.5 Hybrid 136cv. Il est sur la base du Yaris Cross quand meme. Alors OK il est chicos mais bordel le prix.
Une DS3 Hybride 136cv en finition St Exupery est à 41500. Certes il est un peu plus petit mais quand meme. Et DS n'a pas réputation à etre bon marché.
39700km aujourd'hui, et une petite bizarrerie repérée depuis quelques temps. Vers 25 30000km j'avais du refaire l'appoint de liquide de refroidissement. RAS ensuite, et depuis quelques semaines lorsque je fais une grosse charge en accélération en M1 ou M2 je vois la température d'eau baisser à vue d'œil jusqu'à 70.80 degrés puis remonter ensuite une fois l'accélération terminée
Comme Madame m'a piqué la 135 depuis qu'on a réussi à bazarder son puretechpuretoc et qu'elle ne veut pas me la rendre (je la comprends ), je me sers de la M5 en daily et fais beaucoup de petits trajets en agglo, la conso moyenne a d'ailleurs explosé, mais cette histoire de température m'inquiète... heureusement la vidange est dans 2000km.
Demain on part en weekend on va prendre ma euh non pardon la 135i de Madame
Bon finalement la bête avait encore soif de liquide de refroidissement. Deux fois en 10000km quand même . Même si ça m’est déjà arrivé avec les x5 et la 750i j’aime pas trop ça…. Mais clairement je ne fais quasi plus que de l’agglo avec et je pense qu’elle n’aime pas. Je vais me dépêcher de trouver une bagnole pour madame et reprendre la 135 au quotidien mais ça va être un combat
Je te propose que tu me laisse la M5 1 semaine pour voir si moi aussi sur mon parcours quotidien je consomme du LR et tu verras si la One en consomme ou pas ..............mais faudra me la rendre hein
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Merci de ta réponse @Benzine, à priori non j’ai fait l’entretien post rodage vers 2000km et un autre vers 20 si ils l’ont fait ils ne m’ont rien dit, je dois y aller dans peu de temps je leur demanderai
C'est très surprenant que tu n'aies pas été averti de cette campagne de rappel - elle est mondiale.
Dû à la chaleur, le réservoir se met à fuir et les coulées de LDR ont des conséquences terribles puisqu'elles pénètrent dans les bougies/injecteurs/bobines, causant des pannes mécaniques.
Tu devrais prendre les devants en contactant ta concession afin de savoir si la pièce a été remplacée (ou non) pour éviter le pire.
Et bien merci encore mais comment es tu au courant de ce rappel ? De mon côté plus trop de nouvelles de ma concession depuis que j’ai expliqué à mon commercial que j’allais lever l’option de rachat en fin de Loa sur la f90 et qu’il était hors de question qu’il me refourgue la nouvelle dont je n’aime ni la ligne et encore moins le poids et la motorisation , bref je vais anticiper le rendez-vous pour le prochain entretien
Très honnêtement je n’ai jamais reçu de rappel non plus. C’est toujours par hasard en allant à la concession que je l’apprends.
Je fais référence au rappel du radiateur de vanne EGR dont la conséquence peut être l’incendie du véhicule. Une paille.