Ce qui est bien avec vous c’est que j’ai toujours une réponse sérieuse concernant le sujet, ça me rassure quand je raconte des conneries sur d’autres sujets, tiens manquerait plus que le go fast des Canaries @Gabe et on sera au complet
Bon, vu la bassesse et l’exploitation par d’autres de ta situation, moi pour 60 euros, je t’envoie en chrono du ruban adhésif large qui ne laisse pas de trace sur ta carrosserie et qui est 100% étanche et résistant à plus de 300km/h!
C’est dans le besoin qu’on reconnaît les amis, non?
Juste un tour avec pour voir ce que ça fait 600CV avec moins de 2 tonnes…
NB: quand j’ai eu un TO je l’ai jamais ouvert…
pareil, mais bon comme on voit ça peut arriver...
Faut dire que de mon coté même si mes véhicules ont toujours été équipé de toit ouvrant, je ne les utilisais presque jamais
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
rien de compliqué l'ami juste suivre les gestes qu'il fait dans la vidéo
en gros il fait des "à coup" pour tenter de refermer son toit ouvrant, a un moment il y arrive , et ensuite il reste appuyé sur ouverture jusqu'à la procédure qui réinitialise le process et normalement c'est bon
essaye comme ça
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
Par contre il est d’accord pour s’ouvrir en grand mais comme il fait 4 degrés et brouillard chez moi je vais m’abstenir d’y retoucher avant d’aller à la concession sous peine d’attraper une bronchite
Ce qui est bien avec vous c’est que j’ai toujours une réponse sérieuse concernant le sujet, ça me rassure quand je raconte des conneries sur d’autres sujets, tiens manquerait plus que le go fast des Canaries @Gabe et on sera au complet
S'il s'était agi d"un C15 j'aurai fait une offre, mais là ....
Les TO c'est une plaie ! Je n'ouvre jamais le mien car apparemment une pièce en plastique peut facilement casser (maladie connue sur les TO de la classe C) et il faut tout démonter en atelier pour la modique somme de 2000 balles.
Troisième Série 7, avec toit ouvrant, grand amateur de bols d’air et de luminosité, donc je l’ouvre souvent. Jamais aucun problème. Je touche du bois !
Tous les matins au démarrage, j’aère en grand comme à la maison donc il fonctionne au moins une fois par jour.
Ouh la non je ne me suis jamais risqué en montagne avec, mais effectivement vu que je ne passe même pas le doigt entre le pneu et la carrosserie difficile de mettre des chaussettes à mon avis !
Je viens de récupérer la M après l’entretien des 40000km, le prix pique un peu… mais bon ils ont du pourrir leur marge puisque lors de l’essai routier le mécanicien a pris un gros caillou hier soir donc ils ont changé le pare-brise ce matin . Se seraient ils vengés en me disant que j’ai une crevaison lente à l’arrière droit et que donc il faut changer les 4 pneus ? Devis 1575 montés en Michelin ps4 bien sûr @330dMPerf , même si je leur fais plutôt confiance je vais quand même demander à mon garagiste du coin de jeter un œil sur ce pneu…