Alors voila je vous expose mon problème. Au changement d'heure de cette année, j'ai essaye de changer d'heure mais impossible. Sur l'écran de control l'heure était la bonne mais impossible de la transférer sur le tableau de bord. J'avais donc abandonné. Vendredi ma batterie ma lâché. Je l'ai donc changer sauf que maintenant mon heure du tableau de bord a complétement disparu, j'ai les 4 traits qui se sont afficher avec le message et le triangle "régler la date et l'heure" a la place. La date est pourtant rester elle a jour.
Sur le forum j'ai cru voir que c'était un problème assez rare et avec des méthodes de résolution un peux flou.
J'ai essayé de débrancher ma batterie pendant une heure mais rien y fait. J'ai aussi lu que cela pouvait venir d'un boitier, mais je ne sais le nom du boitier, n'y comment le vérifier.
Si quelqu'un a une ou des solutions a me proposer je suis a votre écoute.
J’étais pas au courant de ça avant hier, je dois faire ça dans la semaine. Mais je ne pense pas que ça soit du a ça. Sachant que avant même le changement de batterie je ne pouvais changer d’heure, j’étais bloqué en heure d’été.
J’étais pas au courant de ça avant hier, je dois faire ça dans la semaine. Mais je ne pense pas que ça soit du a ça. Sachant que avant même le changement de batterie je ne pouvais changer d’heure, j’étais bloqué en heure d’été.
As-tu réussi a régler ton problème ? Si oui, comment ?