Véhicule bien réceptionné un pur bonheur même si pour l’instant la seule ombre au tableau est un mal au dos avec les sièges M sport qui ne sont pas électriques et dont je n’arrive pas à trouver le bon réglage, je part faire 600km on va voir ça.
Ah oui je n’arrive pas à réinitialiser la pression des pneus vu que la concession a oublié de le faire. La pression est bonne mais il ne la détecte pas. J’ai pourtant bien suivi la manip mais j’ai pas l’onglet de réinitialisation. J’ai aussi un peu de condensation dans les phares et le digital key qui me dit que c’est ok avec l’iPhone mais en fait non. Bref dès que j’ai plus de temps j’appelle mon vendeur pour voir tout ça. Vendeur qui me conseille de mettre du 98 plutôt que du 95, je ne sais pas se que vous en pensez.
Le son Hi-fi manque pas mal de finesse, un peu moins si la source est meilleure mais je pense qu’un p’tit kit HP focal devrait arranger les choses sans trop de bricolage.
Enfin je publierai un retour plus tard après quelques km parcourus et quand elle sera propre.