Hello, les Connaisseurs. Impossible de trouver une B5 ou une D5. En France, en tout cas…
Ou alors avec des kilométrage incroyables.
Que penser d’une M5 avec 50 000 km de 2022, parfait état, première main, 110 000 €.????
Yes , freins céramiques … que faut il en penser ? Et la fiabilité ? Il me semble que tu avais eu quelques soucis? C’est ma voiture de tous les jours et même + ! Pour bosser aussi … aucun jour d’immobilisation pour mes trois Série 7… et 300 000 km, additionnées des trois
Bon bah voilà, fin du débat, j’ai craqué ! Je vais rejoindre les possesseurs des M5, j’ouvrirai une nouvelle session… Les postes de Goldeneye ont été trop persuasifs ! Tant pis pour moi ou tant mieux
Freins céramiques hypermordants et les étriers sont magnifiques. C’est sur la première M5 j’avais la pompe à essence qui avait lâché à 20000km. Si tu t’en sers en daily c’est mieux de ne pas faire que de la ville, elle a besoin de respirer .
Trouvé en concession BMW une première main, une des dernières construites 49 000km août 2022, beaucoup d’options intéressantes, couleur individual, essai très convaincant ; configuration exceptionnelle, état proche du neuf, Entretien méticuleux, plaquettes et pneus neufs, bientôt un nouveau post, la configuration, et plein de photos
Début mars … j’ai déjà quelques photos et listes d’options… un peu débordé mais ça va venir. Après il me faudra beaucoup d’imagination, car je ne sais pas ce que tu n’as pas dit sur la M5
Et puis j’ai un problème de nom, FanDe7 ça va pas , sinon j’aime bien ton logo