Moi c'est Samburu, je viens de quitter ma belle Audi A5 Sportback de 2019. Ne trouvant plus de voitures "plaisir" à mes yeux chez Audi je passe à une M440i coupé que je vais réceptionner d'ici 1 semaine.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
J'ai récupéré ma belle hier et j'ai fait 500km d'autoroute. Premières impressions :
- Confort, luxe, puissance.
374 CV avec le 0-100km/h en 4.5sec., ça commence a être de belles perf mais dans un tel confort, avec une excellente insonorisation et un 6 cylindre au son grave, on n'a pas l'impression d'aller si vite. A 130km/h sur autoroute le moteur est à 15% de sa puissance (dixit le tableau de bord) et on se croirait à 80. Une petite accélération pour dépasser et déjà 167km/h alors que je pensais être à 140 max. Attention aux points...
Le modèle que j'ai trouvé est full options, de l'affichage tête haute aux feux lazer, toit ouvrant, sièges M, tout cuir, volant chauffant, toutes les aides, même l'option commandes galvanique, etc, etc.... et du coup, on a vraiment une impression de luxe (même après avoir eu une A5 Sline de 2019). Mais je n'aurais pas pris toutes ces options en neuf vu le surcoût.
Reste à tester sur petites routes et avec les palettes. Vu les quelques (peu) virages serrés que j'ai pris aujourd'hui, je pense que ça va être très intéressant, elle semble se révéler beaucoup plus agile que son gabarit ne laisse présager.