Au fait tu as bien purgé le circuit de la chaufferette dans les règles après avoir changé la pompe auxiliaire ? Si il reste une bulle d'air dans le circuit, l'eau ne circulera pas.
De mémoire (je confirmerai si je retrouve la procédure

):
Ouvrir le bouchon du vase d'expansion
Mettre le contact sans démarrer
Mettre le chauffage à fond
Vérifier que l'eau jaillit dans le vase
Ouvrir la vis de purge en plastic sur la durite de chaufferette et la refermer lorsque tout l'air est sorti
Couper le contact
Faire l'appoint dans le vase
Ré-ouvrir la vis de purge en plastic sur la durite de chaufferette et la refermer lorsque tout l'air est sorti
Faire l'appoint dans le vase
Fermer le bouchon du vase d'expansion
J'ai trouvé celle-ci sur le forum:
Ne pas ouvrir le bouchon du vase d'expansion du liquide réfrigérant pendant la procédure de purge.
Connecter un chargeur de batterie sur les bornes prévues à cet effet dans le compartiment moteur.
(*)Mettre le contact sans démarrer le moteur.
Régler le chauffage à la température maximum et les ventilateurs à la vitesse minimum.
Pressez la pédale d'accelerateur à fond de course pendant 10 secondes. (rappel: moteur non allumé).
Le procédure de purge est démarrée lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée et prends ensuite environ 12 minutes.(La pompe électrique de réfrigérant est activée et s'arrête automatiquement après environ 12 minutes).
Ensuite faire l'appoint de liquide dans le vase d'expansion pour obtenir un niveau correct (entre min et max).
Vérifiez que le système de refroidissement ne fuit pas.
Si il est nécessaire de recommencer la procédure de purge (par exemple si le système fuyait), couper le contact et retirer la clé pendant environ 3 minutes afin de permettre au controlleur de se couper complètement, ensuite répétez la procédure à partir du point (*)(Mettre le contact sans...).