Savez vous si de nouvelles teintes sont prévues en début d'année , je dois valider mon X1 fin janvier 2025 en fintion M sport pro, pour le moment j’hésite entre le Spacesilber métallisé et le Mineralweiss métallisé.
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne j’avais d’abord commandé en blanc métallisé puis modifié en spacesilver et je ne le regrette pas, au contraire avec la finition sport elle est superbe.
Bon noël à tous
Après deux 30e Spacesilber j'ai commandé mon 3ème en Mineralweiss, histoire de changer.
Le noir est super élégant mais trop d'entretien et trop de micro rayures visibles.
Le choix des teintes pourrait être plus large, sans pour autant devoir passer par des couleurs personnalisées, qui coutent un rein et qui n'ont que peu d'intérêt à le revente.
Moi je suis toujours aussi fan de mon portimao blue. Mais en M sport Pro le spacesilver lui va comme un gant.
Mais je regrette qu'ils ne proposent pas le skyscrapergrey.
@Equinox : salut, tu en es à ton 3ème 30e??!!!! Wahouuu ..
toujours aussi content je présume ?
Pas de soucis de fiabilité ?
Le mien a 400kms et repart déjà à la concession pour un défaut de groupe propulseur.. j’avoue que ne rassure pas vraiment …
Ex : X2 s drive192cv M sport
X1 xdrive 30e M sport Spacesilber
Savez vous si de nouvelles teintes sont prévues en début d'année , je dois valider mon X1 fin janvier 2025 en fintion M sport pro, pour le moment j’hésite entre le Spacesilber métallisé et le Mineralweiss métallisé.
Des avis ou retour sur ces couleurs ?
Merci et bon Noël
Hello
bon j'ai complétement switcher je viens de valider un X1 en version Xline en Saphirschwarz métallisé , j'avais un peu de mal avec la grande bande en noir brillant sur la version M Sport sur le parechoc arrière, livraison prévu mi juillet
Sa fait plaisir de voire qu il y encore des acheteurs de diesel, en ce moment gros bordel, difficile de savoir quelle motorisation essence hybride diesel ?