Bonjour à tous,
Je viens de prendre des jantes sur le bon coin pour avoir des roues hivers.
Les capteurs ont l'air d'avoir plus de batteries... car impossible de faire une réinitialisation via l'odb.
J'ai pris des nouveaux capteurs sur Ali express, mais je me pose des questions.. peut on changer les batteries de ces capteurs qui doivent être commun a plusieurs véhicules. Est ce qu'il ce recharge en roulant ce qui pourrait expliquer que sans usage et dans le froid les batteries ce vident plus vite...
Existe t il des compatible ou la batterie ce changerait et rechargeable avec la force centrifuge ?
Et dernier point connaissait vous un détecteur pas forcement onéreux pour vérifier sans démonter si le capteur est mort ?
Je n'ai trouvé de sujet similaire pour une F45 (20215) mais si cela est de même pour d'autre véhicule je suis preneurs du sujet.
J'avais un Série 1 F20 de 2012 et j'avais pas ces problèmes pourtant l'ODB me disait si perte de pression des pneus... la ces capteurs ne sont pas très écolos..
Pour commencer , il existe 2 fréquences différentes suivant le modèle (de mémoire , 315 MHz et 433)… et deux systèmes différents de contrôle aussi …
Je ne connais pas de compatibles avec batterie ‘ enlevable ‘(ce n’est pas français , mais tu as compris)….
Je ne vois pas comment tu peux contrôler un émetteur , si l’émetteur n’émet pas de signal …….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ouf après montage re montage et plus de 30 minutes de routes c'est bon.
Je garde précieusement cette ref.
Et oui je trouve cela pas très écolo de ne pas pouvoir changer la batterie. Et je suis d'accord que si cela émet pas cela sert pas à grand chose sauf à identifier may be 1 qui serait défaillant.
Bon week