Je viens de demander un devis pour une vidange de boîte (sans rinçage) avec 9L et le carter filtre ainsi que l'huile de pont et boite de transfert.
Je trouve le tarif exorbitant sachant qu'il n'y a pas de rinçage mais juste la vidange
Prix: HT
Huile de boite 9L 459€
Huile de pont 1L 35€
Huile boite de transfert 2L 75€
Carter avec filtre 176€
Bouchon de vidange x2 à 5€
MO 230€
Sachant qu'il y a une remise de 10% sur les Huile déjà appliquée au tarif indiqué.
Je viens de demander un devis pour une vidange de boîte (sans rinçage) avec 9L et le carter filtre ainsi que l'huile de pont et boite de transfert.
Je trouve le tarif exorbitant sachant qu'il n'y a pas de rinçage mais juste la vidange
Prix: HT
Huile de boite 9L 459€
Huile de pont 1L 35€
Huile boite de transfert 2L 75€
Carter avec filtre 176€
Bouchon de vidange x2 à 5€
MO 230€
Sachant qu'il y a une remise de 10% sur les Huile déjà appliquée au tarif indiqué.
Vous en pensais quoi ?
Merci
Bonsoir à tout le monde,
Pour ma part la vidange BVA ZF 8HP45x c'est 470,00€ sur Angers, ça c'est vidange uniquement par gravité avec changement du carter + filtre etc.........Faut penser à vidanger le convertisseur de couple... et pour ça, faut la machine et c'est pas donné...775,00€ oups, ça fait mal au portefeuille !!! Mais au moins, je suis sûr que la nouvelle huile ne va pas être contaminée par l'huile usagé qui reste dans tout le ou les circuits.
C'est Docteur-BVA.com qui va me faire l'entretien et qui a bonne réputation dans le secteur car je vais faire 200km (A/R).
Bonne route à toutes et à tous
Mitch
Ok. Je vais regarder.
Attention à celui-ci Garage CARS 13. On parle de citroen et Aixial mais la présentation est faite sur bmw
Hummm à contrôler pour lrles locaux.
Jgmecatech
En fait ton mrlécano doit brancher la voiture et suivre les recommandations du constructeur.