Cette fois ce sont des mauvaises nouvelles que je viens raconter a propos de ma belle
Lundi début de soirée vers 18h15 je me suis pris un sanglier
Dans un petit centre ville en plus, Wanze pour ceux qui connaissent, pas au milieu des bois ....
Je me demande ce qu'il foutait la bordel, pour ceux que cela intéresse on en a même parlé dans la presse.
Pas de mon accident, mais des dégâts qu'il a causé après .... triste de voir la vidéo de l'habitation
https://www.rtl.be/actu/regions/liege/u ... cle/730614
Pour revenir a mon véhicule, étant après un feu tricolores, je ne roulais pas vite, 20-30km/h max.
Il m'a percuté sur le coté et je pense que sa tête a du taper l'avant, du coup est au minimum hs, d'après mon carrossier BMW, porte passager - aile - pc - capot (ou pièce pour refaire le système protection piéton) - etc ...
Cela n'est pas impressionnant sur photos, mais avant la finalisation du devis, il m'a déjà annoncé que ca devrait tourner dans les 6-7K€
La voiture est immobilisée a cause de ce système de protection piéton, ils ne savent pas remettre le capot en place comme cela, faut les pièces.
Comme la ils sont en plus full de chez full, je ne récupèrerai pas ma voiture avant le 27/12 .....
Pas de voiture de pret disponible, donc mon assurance m'a fournie une superbe Ford Puma de location ....