Contrat entretien BMW Service Inclusive

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Répondre
Franckie
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 45e (G05) M-Sport

Contrat entretien BMW Service Inclusive

Message par Franckie »

Bonsoir,
Je m'interroge si je dois prendre un contrat entretien BMW Service Inclusive, car si je fait un calcul brut d'une vidange tous les 2 ans +1 révision à 40.000 km et diverses autres bricoles, je suis aux alentours 3.000 € pour une durée d'environ 4 ans 1/2.
je regardais un forfait de 5 ans et 60.000 km pour 1420 €, et même si je patiente avant la fin des 2 premières années je tombe à 1275 €.
j'aimerai votre retour expérience car cela fait plus de 30 ans que je ne roule plus en essence :vroum:
Franckie
Membre actif
Membre actif

Re: Contrat entretien BMW Service Inclusive

Message par Franckie »

Malgré 52 vues, personne n’a d’opinion sur le sujet des contrats entretiens ou en a souscrit un ?
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 320DA + X5 45e

Message par Phuc91 »

Bonjour
C’est difficile à te répondre car je suis également avec un contrat BMW service inclusive de 5 ans/60000 km pour 1420€. De plus j’ai obtenu en remise une extension BMW repair inclusive de 3 ans/ 200000 km pour 540€.

Je recherche la tranquillité avec cette voiture dont le prix représente une certaine somme et que tu connais bien
Je pense que un PHEV use moins la partie mécanique, les freins, l’huile moteur, …
N’importe quel constructeur proposant des contrats d’entretien, c’est pour gagner de l’argent et non pour perdre statistiquement.
N
NGO
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 45e (330 e f30 précédement)

Message par NGO »

Je suis aussi en train de regarder pour une X5 45e et m'intérroge sur le même point que toi.

En fait cela me semble trop beau pour être vrai.
Ma 330e actuelle vient de me couter 600€ pour l'entretient des 4 ans.

Est ce que cela comprend donc bien tous les entretiens mais aussi les consommables (hors pneus) tels que plaquettes de freins, essuies glaces, disques, ... ?
p
pretender
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 m40i / M2 cs

Message par pretender »

Moi maintenant je le prend à chaque fois le repair inclusive sur 5 ans.

Je roule peu, encore moins avec le covid et télétravail du coup pour la revente c’est toujours un argument.

Et surtout il me prête une voiture à chaque révision et comme je roule peu mais assez fort je dois changer les freins régulièrement ce qui me coûte rien avec ce service.

D’une certaine façon et avance de la trésorerie à bmw et on gagne une certaine tranquillité et puis ça permet d’éviter d’avoir le sentiment de se faire plumer pour une simple révision à 600€ avec leurs micro filtre qui coûtent une fortune :)
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 320DA + X5 45e

Message par Phuc91 »

Bonjour,

Repair Inclusive est une extension de garantie constructeur (mécanique, freins, amortisseurs, …) hors entretien courant

BMW Service Inclusive est le contrat d’entretien courant (vidange, filtre à air, filtre à carburant, remplacement des bougies, vidange liquide de frein et contrôle périodique).

BMW Service Inclusive Plus = BMW Service Inclusive + disques et plaquettes AV/AR+ pièces d’usure d’embrayage + balais d’essuie-glace + lavage intérieur / extérieur

Voilà ce qui définit dans le catalogue :welcom:
Franckie
Membre actif
Membre actif

Message par Franckie »

@Phuc91 tu as entièrement raison
Le service inclusive est de 1420€, alors que service inclusive plus c’est environ + 2500€.
Mon utilisation de mon véhicule ne m’emmène pas aussi loin dans les frais (disques, plaquettes etc..).
Pour moi cela se limite à la vidange, les différents filtres (pas donné du reste) et liquide de freins.
Quand je vois le simple remplacement des 6 bougies c’est 280€ à lui seul et je pense que cela doit être fait à chaque vidange.
b
bibiforum
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : [G26] 430i GC M SPORT + [G29] Z4 20i M SPORT

Message par bibiforum »

Petit UP pour avoir des infos.
le Service Inclusive est il lié au véhicule (en d'autre terme, est il cessible ?)

Je pose la question, car je viens d'ajouter ma BMW (acheté d'occasion) sur mon Compte BMW (MyBMW), et cela m'indique que j'ai un Service Inclusive valable jusqu'au 12/2024 ?! ça tombe bien car l'entretien est à faire :clin:
D
DUB42
Membre
Membre
Voiture : Activ Tourer 225 e puis COUNTRYMAN E 204 (2025)

Message par DUB42 »

Bonjour,

Un membre du forum a t il l’expérience d’une revente à un particulier de son véhicule qui bénéficiait d’un contrat service inclusive plus ?
Ce contrat facilite t il réellement la revente ?
Merci pour vos retour.
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Message par 330dMPerf »

Alors 3 choses :
- le contrat est attaché au VIN du véhicule = cessible en cas de vente (ou tu le récupères si tu achètes un VO, ton cas)
- le contrat est juste intéressant en terme de prix par rapport aux entretiens à réaliser, mais permet un suivi et une traçabilité amélioré
- MAIS il devient extrêmement intéressant quand il est en promo ! Soit avec un rabais de 20% soit avec une extension de km ou de durée (perso 5 ans 100kkm pour le prix du 3 ans 60kkm).: d’où la communication sur les promos dans les CC sur ce site
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
D
DUB42
Membre
Membre
Voiture : Activ Tourer 225 e puis COUNTRYMAN E 204 (2025)

Message par DUB42 »

Ok merci
J’ai un SÉRIE 2 ACTIV TOURER PHEV 245 CV que j’ai acheté neuf en 12/2022 auquel j’ai associé un inclusive + 5 ans 60 000 KMS,
ma question était plutôt concernant sa revente d’ici un an, il serait alors plus intéressant peut-être d’essayer de le revendre directement à un particulier et de négocier une BMW neuve auprès d’un concessionnaire sans reprise de véhicule ?
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

:coucou:
Tu seras toujours plus gagnant si tu revends toi-même , surtout en mettant en avant ton contrat , ça va rassurer les personnes intéressées …
Une concession côté occasion, ne gagne sa vie, qu’en reprenant moins cher un véhicule , et le revendant plus cher…..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
A
Aurelb
Débutant
Débutant
Voiture : X2 sdrive 18i M sport 2021

Message par Aurelb »

Bonjour,

Je viens d'acquérir un véhicule occassion chez bmw qui à 20 000 km, le véhicule dispose d'un contrat 3ans/40 000 mais comment faites-vous pour le voir sur My bmw ?

Merci
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Message par 330dMPerf »

4ieme onglet en bas, service et maintenance, tu cliques prendre rdv atelier, et la tout en bas tu as ton contrat, actif, tu cliques et tu as les infos km et durée
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Répondre