Merci, oui c’est une voiture sympa, j’ai pu pas mal rouler avec (et madame aussi) et franchement pas déçu. C’est juste dommage qu’au niveau des portes gobelet et du chargeur à induction on ne puisse pas fermer cet endroit avec une “trappe“ un peu comme sur les serie3,4,5etc… je ne suis pas fan de laisser des choses apparentes dans la voiture. Il m'a fallu aussi un peu de temps pour comprendre comment mettre deux profils sur l'idrive7 (au final il faut deux compte bmwID) et le switch entre profil est un peu long (c'est instantané sur l'idrive6), l'ajout et l'organisation des icônes est un peu galère au début mais là c'est tout bon
J’ai vu que j’ai la version 03/2023.50 de l’idrive, je doute que ça soit la dernière version au vu des commentaires du topic
https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic. ... &start=180 je dois être dans le cas d’un niveau de batterie insuffisant
Concernant la motorisation la voiture ne peine jamais, même dans les grosses montés, mais je trouve que 190ch ce n’est pas assez (c’est jamais assez de toute façon

), je suis quasiment constamment en mode sport, en mode normal ça manque un peu de vivacité mais objectivement ça reste largement suffisant sur ce genre de voiture et la conso est top !
Bref je la laisse volontiers à madame et retourne à la g30

:p