Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bon, j'ai un ICOM maintenant .. donc voilà une chose de régler.
Et me voilà avec une question peut-être déjà traiter mais je n'ai pas trouver la réponse.
J'ai un chargeur de batterie BOSCH C7 ... un truc top de chez top normalement. Enfin je pensais.
Mais comment je fais pour avoir plus que 12,55V et ainsi programmer ... j'ai beau brancher sur les 2 bornes sous le capot moteur, j'ai pas la tension requise mini, en mode maintien ou en mode charge.
La batterie n'a même pas un an. Remplacée par une neuve par BM ....
Je n'ai pas regardé le multi-mètre. Mais c'est toujours galère. Je branche le chargeur (quasi neuf aussi ...) et il ne détecte rien. Faut style que je démarre la voiture ou mette le contact et l'enlève pour qu'il se mette en mode charge.
Bonjour,
je souhaiterai garder ma batterie à une tension constante lorsque je branche Ista (contact mis et moteur à l'arrêt), est ce que qlq1 aurait une solution adapté comme un chargeur ou alimentation stabilisée (cout élevé...) à me conseiller et cela pour un X3 G01 3.0D.
Merci pour ta réponse et désolé pour le style sms
Ctek, ce sont des chargeurs intelligents mais je ne sais pas si ils permettent de garder l'ampérage suffisant lorsque le diag lance des tests.
Pour info, je suis nouveau sur les forums, en général. Je ne poste jamais car je trouve toujours une réponse à mes interrogations mais là, rien .
L'électronique de nos BM peut être capricieux et l'erreur, fatale ...
Il est dit dans une vidéo BM montrant ce chargeur Ctek BMW, de ne pas mettre le contact.
Le problème avec ces autos, c'est dès qu on ouvre la portière, tous s'allument (contact, ventilation,radio, feux de jour voir de croisements si il fait légèrement sombre, sans doute une préchauffe des bougies concernant le mien....)
ce qui doit faire une consommation supérieure à un chargeur de 7a.
Je préfère un PC portable relié au véhicule par un fils .
Je suis un nouvel utilisateur d Ista, je le parcours mais cela prend un peu de temps et sollicite la batterie, même en tentant de désactiver le maximum de choses.
Pour le coding, je pense passer par Bimmercode qui semble plus simple pour modifier le peu que je souhaite.
En ce qui me concerne, je souhaiterai savoir utiliser Ista afin de régler un problème d éclairage ambiant, l éclairage led du tableau de bord ainsi que 3 portières ne fonctionnent pas .
Ensuite je voudrai coder le Start/Stop, l' éclairage des feux éteint quand l interupteur est sur 0, les feux de jour quand je le souhaite et si c'est possible que le contact du véhicule se fasse uniquement quand j appui su le bouton et pas quand j ouvre une porte.
En fait, je souhaite prendre soin de ma batterie
Je préfère un PC portable relié au véhicule par un fils .
Je suis un nouvel utilisateur d Ista, je le parcours mais cela prend un peu de temps et sollicite la batterie, même en tentant de désactiver le maximum de choses.
Pour le coding, je pense passer par Bimmercode qui semble plus simple pour modifier le peu que je souhaite.
Tu dis que tu es un nouvel utilisateur d'ISTA, puis-je savoir où tu te l'es procuré ?
Pour ma part, j'ai reprogrammé plein de trucs avec Bimmercode et ça fonctionne.
Quant à comparer les deux...