ARGHHH! Non! J’y crois pas !
@Chewbacca tu baisses grandement dans mon estime …
ECO PRO sur M340i !
T’aurais du garder ton ancienne !
M’enfin quoi? tu as bien compris que tu n’as plus une BMW avec ce mode, et encore moins une M40i !!
Comme tu as pu t’en rendre compte, c’est dangereux d’avoir une voiture qui ne réagit plus et qui ne chauffe plus l’habitacle ! Comme sur les paquets de cigarettes il devrait y avoir un affichage obligatoire au TB = NUIT GRAVEMENT À LA SÉCURITÉ !
Et tout ça pour rien économiser du tout, 1€ sur ton voyage en réalité quand le TB t’affiche royalement vous avez économiser … x litres ! Foutaise!
Tu as plutôt intérêt à bien faire travailler ton L6, quitte à forcer des passages à des vitesses de rotation plus basse que le mode SPORT de conduite (pas de la BVA) et tu auras réellement optimisé ta conso, maximisé ton plaisir et surtout assuré une réponse immédiate de TOUTES les commandes, direction et pédales de frein et d’accélérateur… pour ta sécurité.
La rapidité de réaction à laquelle tu es habitué te fera défaut juste au moment, imprévisible où tu en auras besoin … et rien !ta voiture n’a pas répondu ou avec un délai bien trop long en situation d’urgence.
Allez, reviens vite à la raison, restes toujours en SPORT, utilises à bon escient tes palettes et oublies ce mode trompeur et risqué , qui est tout sauf PRO !