Je dois signer mon bon de commande cette fin de semaine. Je vais commander un X1 20D, pack M, pack premium avec toit ouvrant et Driving assistant (pour bénéficier des aides angles mort notamment) et je vais mettre la calandre en noir.
Il reste le choix de la couleur. Le blanc, c'est certain. Ce sera ma première voiture blanche lol
J'hésite entre l'alpinweiss ou le mineralweiss. et je n'arrive pas à voir le mineralweiss en extérieur.
Je pensais partir vers un black and white : faire un wraping des rétros + jantes noires ...
C'est au soleil qu'on voit davantage la difference, le mineral white a un effet nacré, l'alpinweiss est une peinture unie qui lui va deja très bien et effectivement pour 0€ sup
C'est sous la lumière extérieur que la différence se voit bien et cette différence je la voyais de loin quand moi-même j'avais du Alpinweiss et une autre voiture sur le parking du boulot avait le Mineralweiss.
Après c'est une question de budget, vu que c'est pas moi qui dépense Mineralweiss
Bonjour,
Idem pour ma part, je l’ai en alpinweiss et ça lui va très bien. De plus, celle-ci est gratuite et pour moi, je préfère mettre l’argent dans une option confort. Mais chacun fait selon son budget
Ce sera finalement Alpinweiss. Merci à vous pour les conseils. Je vais d’ailleurs finaliser la commande demain et j’ai créé un post. Je ne manquerai pas de mettre des photos de la voiture et des petits projets …
Bonjour, pour ma part j’ai opté pour le blanc alpinweiss surtout pour un souci de réparation de peinture , les carrossiers ont un gros problème avec les peintures métal ( et je parle en connaissance de causes) en plus le blanc alpinweiss lui va à la perfection !
Ce n’est que mon avis !
Je l'ai commandée en alpinweis avec le toit ouvrant :-)
Je vais lui mettre des jantes noires...
et je suis à la recherche d'une calandre noire (autre que celle de BMW qui exagère sur les prix !!).
Si vous avez des pistes...J'ai vu sur le forum qu'un membre l'avait acheté sur EBAY mais il ne s'est plus connecté depuis 03/2024. Je doute qu'il puisse me faire un retour de son achat...