Réinitialiser défaut frein

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
G
Gabimo
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X3 G01 18d

Réinitialiser défaut frein

Message par Gabimo »

Bonjour à tous :coucou:
Sur mon X3 g01 j’ai changer les plaquettes ar ainsi que le témoin d’usure des plaquettes (ar droit)
Mais je n’arrive à réinitialiser le défaut frein avec le reset cela échoue à chaque fois

Pouvez vous m’aider ?

Merci 😊
Manolo
Membre
Membre
Voiture : BMW X3 XDRIVE 30 DA M SPORT 265 CV & X1 XDRIVE 20 DA 190 CV

Re: Réinitialiser défaut frein

Message par Manolo »

Bonjour,

Perso, j'utilise BimmerLink mais j'ai retrouvé ces infos :

1. Mettez le contact sur la position ON avec le véhicule à l'arrêt (fermer toutes les portes et fenêtres et de mettre le véhicule en park)
2. Appuyez et maintenez le bouton de raz du compteur kilométrique pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le premier emploi de service apparaît à l'écran
3. Relâchez le bouton et appuyez à nouveau à plusieurs reprises pour sélectionner l'élément de maintenance souhaitée pour réinitialiser
4. Pour réinitialiser, appuyez et maintenez le bouton de raz du compteur kilométrique a nouveau pendant 3-5 secondes ou jusqu'à ce que l'écran affiche "Reset?"
5. Relâchez le bouton, puis appuyez et maintenez à nouveau pendant 3 secondes ou jusqu'à ce que l'écran affiche “—-”, puis relâchez le bouton
6. Répétez la procédure ci-dessus pour tous les autres services de freins, bougies, ou des filtres
7. Mettez le contact sur la position OFF et de nouveau sur ON pour confirmer la réinitialisation a réussi

Ne pas oublier de faire tout cela moteur a l’arrêt et surtout frein a main électrique pas actif
Répondre