Bonjour à tous,
J’ai mon système d’appel d’urgence qui ne cesse de s’afficher donc selon mes recherches c’est la batterie qui est HS.
Le seul problème c’est que je n’arrive pas à trouver où elle se trouve.
J’aurais besoin de vos lumières svp
Une petite photo si vous avez serait super
Merci de vos retours
Bonjour , sur le x3 g01 elle se situe au niveau de l’antenne il faut démonter une partie du ciel de toit , bmw me dit qu’il faut la remettre en route avec une valise une fois remplacer , moi je profite d’un rappelle constructeur pour la faire remplacer
Pour la F25 elle doit se situer coté gauche dans le coffre selon une information donnée sur ce forum...Pour ton auto curieux qu'elle ne soit pas la aussi.
Voici une photo de l’intérieur gauche de mon coffre car apparement certaines versions avaient cette pille a cet endroit mais je n’ai rien trouvé.
La mienne est une SDRIVE 18d Version BUSINESS.
Est-ce que je suis passé à coté ou est elle vraiment sous le ciel de toit ? Si quelqu’un avait une photo pour savoir si c’est faisable ou s’il faut passer par le CC.
Merci
J'ai le même souci sur mon X3M competition de 2020. Bmw a fait une demande d'intervention mais mon concessionnaire craint un refus car (véhicule d'occasion premium sélection acheté en mai 2024) c'est une pièce d'usure.
Il m'annonce un 500 ou 600 euros.
Le module se trouve t il aussi en dessous de l'antenne de toit sur un F97 ?
Faut il un passage à la valise àpres l'opération ?
Bonjour, Batterie changée ce jour moi-même, 15 minutes, opération plutôt simple avec tuto youtube disponible. Le message appel d'urgence indisponible s'affiche toujours. Mon concessionaire demande 120€ de l'heure pour brancher la balise de diagnostique et donc désactiver le message.
Hello,
j'ai remplacé cette batterie et n'ai pas eu besoin de brancher un diag, le message a disparu.
Le capot de maintient de la batterie a t il était bien clipsé ?
Oui il était bien clipsé.
Batterie achetée directement chez BMW conforme au VIM.
Nombreux témoignages indiquent qu'il faut passer à la valise diag.
Je n'ai pas voulu payer 500€ pour une batterie à 60€ et 15mn de travail. Je n'ai pas l'intention de débourser 120€ pour reinitialiser le code.
Bonjour, Batterie changée ce jour moi-même, 15 minutes, opération plutôt simple avec tuto youtube disponible. Le message appel d'urgence indisponible s'affiche toujours. Mon concessionaire demande 120€ de l'heure pour brancher la balise de diagnostique et donc désactiver le message.
Bonne nouvelle ! Deux semaines après avoir changé la batterie selon la procédure présentée dans la vidéo ci-dessus le message "appel automatique d'urgence indisponible à disparu". Donc aucun besoin de passer le véhicule à la balise et de payer 120€ de l'heure pour cette opération.
Plusieurs retour confirmait ce point sur différents forum.