re,
fort occupé, manque de temps, .. je reprends mes recherches. Je suis toujours très content de mon A6.
depuis j'ai eu l'occasion d'aller en concession mercedes pour essayer la nouvelle classe C et E (toujours en break) en motorisation 220D. Deux très belles voitures. La classe E est clairement au dessus en finition, habitabilité... très techno.. pleins de choses qui ne servent à rien mais que j'adore... mais clairement budget ++++
j'ai aussi faillit craquer pour une Audi A7 en 50TDI que j'ai pu avoir en voiture de prêt chez Audi. Superbe voiture qui fait tourner les têtes. Interieur avec quasi le même équipement que mon A6... mais bon je me suis imaginé avec les enfants à l'arrière et mon fils de 13 ans qui va bientot être plus grand que moi... la garde au toit est assez juste... ça va râler..
Et puis, j'ai toujours aimé les breaks. Plus pratiques, moins ostentatoire.
En relançant mes recherches, celle-ci déjà importée - trop loin pour moi faire juste un aller retour :
https://shop.bonnefis.com/bmw-serie-5-t ... id=2902205
de 2021, peu kilométrée 57000km
qu'en pensez vous?
question sur l'équipement repris ci-dessous
- l'option chauffage rapide -> permet comme sur Audi avec le chauffage stationnaire, de programmer a distance ou via l'appli ou de la voiture programmer jour heure température de mise en route du chauffage. Très pratique l'hiver.
dans la négative.. quelle utilité?
- omission BMW Digital Key... j'ai lu vos messages. Clef tres grosse gadget. L'appli permet la même chose. Donc non essentiel. Vous confirmez?
merci pour vos retours et conseils
BMW Serie 5 530 d touring 286 ch M Sport BVA x drive XDRIVE, break, bleu foncé, 17 cv, 5 portes, première mise en circulation le 17/08/2021.
Nombreuses options : GPS, caméra de recul, Apple CarPlay, radars avants et arrières de détection d'obstacles, régulateur de vitesse, garnissage intérieur en cuir Dakota Schwarz teinte d'habitacle Schwarz ( 1 416 € ), sièges Advanced Comfort à l'AV ( 1 416 € ), projecteurs Laser BMW ( 1 041 € ), crochet d'attelage entièrement électrique ( 1 016 € ), teinte de carrosserie métallisée sur M Sport ( 1 000 € ), accès confort ( 791 € ), sièges AV à ventilation active ( 750 € ), freins Sport M étriers de freins bleus avec désignation M ( 625 € ), climatisation automatique 4 zones à fonctionnalités étendues ( 500 € ), volant chauffant ( 250 € ), protection active des occupants ( 300 € ), vitrage calorifuge ( 391 € ), sièges AV chauffants assise et dossier des sièges AV chauffants, intensité selon 3 niveaux, fonction de chauffage rapide ( 375 € ), rails de toit Shadow M Line brillant ( 83 € ), affichage tête haute HUD couleur, omission BMW Digital Key...