Un petit post car le problème est récurrent sur les modèles de ces années là.
Les joint 8 et surtout le 10 vieillissent mal et avec le temps ils n'assurent plus leur étanchéité laissant passé un peu d'huile.
Le remplacement n'est pas très compliqué, prévoir 1/2 litre d'huile en complément et la vidange du circuit de refroidissement.
Si ça peu aider quelqu'un
Tu te l'ai procurer ou le joint n10 car j'ai trou er un fournisseur 2,50 le joint mais la commande doit être minimum de 20euro donc je cherche un autre fournisseur
2.50 c'est effectivement abusé
...le plus simple serait une pochette d'assortiment le reste pouvant toujours servir un jour (maison,voiture,bricolage...)
Dans cet exemple il y en aurait 10 de joint pour du 34x4 https://www.redozone.de/fr/outillage/bg ... ieces.html
Bonjour, je vois mon niveau d'huile descendre au bout de 3000km parcourue et je viens de voir des traces d'huile en dessous du support du filtre, j'espère que ma baisse de niveau correspond à la fuite.
Par contre je voudrais savoir sur ma f11 530 sur le porte filtre il y a un échangeur dessus, c'est la même référence que dans le post pour les joints?
Je pense faire le truc moi même, car chez BM j'ai peur qu'ils veuillent tout changer c'est à dire échangeur et support de filtre
Salut a tous.
J'ai une fuite minime et non régulière mais j'envisage de le faire histoire que ce soit nikel.
Faut il déposer le collecteur d'admission ?
Quel serait le coût si je vais chez bmw?