De toutes façons, sauf à avoir du bol, ça va être compliquer de trouver toutes les options souhaitées, il faut donc avoir en tête de les prioriser et faire des choix...
il y a des choses qu'on peut upgrader (roues, sono etc...) et il est donc plus logique de faire l'impasse sur ça, quitte à le changer plus tard , (d'ailleurs, si besoin de 20", j'ai un set à vendre (759i) .

)
mais compte pas rajouter un toit ouvrant après l'achat

.
Les PRO proposent généralement la possibilité de soucrire des extension de garantie, soit à travers d'un crédit (non cessible), soit à travers un tiers assureurs/courtiers dont c'est le métier. (avec garantie cessible si vente du véhicule).
Cependant, bien souvent, souscrire via un PRO revient plus cher, car l'apporteur (ici le PRO) est rémunéré par le tiers assureur, qui fait payer cela au client final ! expérience perso, le garage me demander 53 euros/mois, et en le faisant moi-même je suis passé à 41€/mois pour les mêmes garanties (chez le même assureur)
En effet, on ne le sait pas toujours, mais en tant que particulier, on peut souscrire une extension de garantie. Perso je te recommande wtw nsa (
www.garantip-top.com). (C'est Gras Savoye le distributeur et MMA l'assureur derrière).
c'est ce que j'ai actuellement pour ma Z4 et mon G31 (Garantie Elite - identique Constructeur) et que j'ai eu aussi sur mon TT. J'ai eu à la faire fonctionner 2 fois à 2 mois d'intervalles et je n'ai eu aucun pb, accord de prise en charge super rapide (3000 euros de frais réalisés par concession AUDI). PS: elle Inclue également l'assistance...
tu peux faire une devis en ligne simplement avec l'immat. pour un G31 récent, je pense que ça te coutera environ 50euros/mois
Condition : que le véhicule ait été entretenu par un PRO en temps et en heure (factures) ! (la garantie demandant toujours l'historique entretien avant d'intervenir)