J‘ai envoye un message a mon conc car cela commence a dater. Surtout maintenant on a pas encore de neige donc ideale de la chercher. J‘ai pas envie de rouler avec des pneus d‘hiver flambant neuf sur la neige.
J‘etais heureux de voir un nouveau test. Cette fois en allemand. Et elle montre une B3 GT Sedan en bleu Alpina comme la mienne. La Touring porte le grille en noir comme j‘ai commande.
Le 10.02 normalement je recois ma B3 GT. Elle sera equipe avec les jantes d‘hiver que je detestes mais c‘est plus sur car j‘ai beaucoup de neige malheuresement.
Mais bon au printemps elle sera equipe avec les jantes 20 pouces en argent. J‘ai fait enlever toutes les choses en couleur or car j‘aimes pas. C‘est pas une Subaru.
Cela devient bientot vrai ma premiere Alpina.
Salut,
j‘ai enfin ma B3 GT.
Positif;
- le moteur S58. Quelle vigueur. Je roules au pas pour l‘instant mais deja quelle force. Et quelle son. Je crois Alpina a change qch a l‘echappement.
- le chassis: komfortable et sur. Top
- la finition
Pour les autres trucs il est encore trop tot pour de monter un avis car rodage et pneus hiver (beurk).
Content pour toi!
Clique sur le bouton importer des images en bleu en bas de ton cadre de messages, n’en sélectionne que 2 ou 3 à la fois max si elles pèsent lourd, et si tu as l’invité qui apparaît, Choisis bbcode plein en faisant dérouler le type de lien vers le bas
On a hâte de voir les photos!
Tu as quoi comme pneu hiver et quelles dimensions et indices ?
Alors tu as une Alpina en voiture et une Dacia en internet ?
C’est pas normal avec ce poids de 1Mo, essayes avec une connexion plus rapide et avec un meilleur débit …
Winter ou Winter 2 et en 19, tu as les mêmes largeurs ou moins ?