L alarme et les sièges chauffants sont ils maintenant inclus dans l offre ix1 m sport?
Sur le config on arrive plus à sélectionner alarme siège chauffant kit réparation carte e sim
La même recherche sur l’alarme donne le même résultat indiquant que c’est de série. C’est indépendant de la finition.
Déception au mois d’août lors de la livraison de notre iX1 sans les sièges chauffants alors que le commercial nous avait soutenu en juin que ce n’était pas la peine de cocher l’option.
Je vais recevoir ma nouvelle iX1 bientôt...
Hors lors de la conclusion du contrat j'avais bien demandé au vendeur si j'aurai les sièges chauffants l'alarme et les nouvelles options qui allait devenir de série, car lors d'une soirée dans un bar j'ai rencontré une personne travailleur dans le milieu et m'ayant appris que ces options allaient devenir de série pour les véhicules produits en 2025...
Quand j'en ai parlé à mon vendeur, il m'a dit que non que c'était pour plus tard et cetera je crois qu'il a voulu conclure la vente au plus vite...
Mais maintenant dans le configurateur je vois que c'est effectivement bien de séries comme on me l'avait dit...
Vu que sur les documents que j'ai signé ce n'est pas mentionné je doute que je vais avoir ces options je ne trouve pas ça très honnête de la part du vendeur car je lui ai bien posé la question pour qu'il se renseigne ( la personne qui m'avait donné le scoop m'avait dit qu'il fallait peut-être cocher ses options comme payante avant que le système ne soit mis à jour mais que elle ne seraient pas facturées au final)
J'en ai donc parler à mon vendeur qui m'a dit que non donc je lui ai fait confiance mais visiblement c'était bien le cas me voici avec une série d'options que j'aurais pu avoir de série , si seulement il avait fait le nécessaire...
Non, c'est en fonction de la date de production qui a choisi le vendeur.
Le mien a proposé d'annuler la vente et de recommander pour une livraison après le changement de production, mais la DIV a refusé l'immatriculation ayant déjà été faite pour l'autre...
J'avoue que le vendeur n'a pas correctement fait son travail au départ car je lui en ai parlé dès le début et il avait l'air pas trop au courant alors que c'est moi qui lui ai donné les infos qui se sont avérées être exactes... Si tu veux mieux faire son travail on aurait demandé la production début mars au lieu de début février puisque c'était de toute façon pour être livré au mois de mars au départ... Maintenant le prix catalogue a quand même augmenté de 750 € TTC mais c'est nettement moins que le prix des trois options qui était en supplément avant...