545 km que j’avais prévu en un arrêt mais je me suis trompé de route
Régulateur à 125 km/h.
Aie la conso 27.9. Aujourd’hui la montée, je pars à 100% grâce à une borne de l’hôtel.

Oui comme Tesla que je n’ai pas encore testé. Pour info, j’ai ressèment le réseau IECharge https://iecharge.io/fr/page-daccueil/, ça fonctionne super bien, pas besoin de carte ou d’abonnement, excellente capacité borne à 320kwh (max 240 pour ma cession) et le prix 25ccsGtrs57 a écrit : 15 févr. 2025, 09:59La trappe est donc bien placée pour aller sur les super chargeurs Tesla![]()

Oui ! Pour les rouleurs réguliers hors domicile il faut avoir les bonnes cartes de recharge, perso j’ai Audi Charging Pro fourni avec le Q6 pour un an d’abonnement gratuit et j’ai Mobilze de Renault 4,99€/mois pour le réseau IONITY à 29ccs + 4 autres au cas oùGtrs57 a écrit : 16 févr. 2025, 20:4325 cts c'est trés bien placé. On est plutot vers 50-60 cts ailleurs ?

Oui le mode recherche a plusieurs filtres assez pratiquesGtrs57 a écrit : 16 févr. 2025, 20:44le GPS du Q6 intégre toutes les bornes rapides quand on fait une recherche ? Quel que soit le réseau?

je ne connais pas. c’est quoi? je ne suis jamais sorti d’un Sucmfan a écrit : 19 févr. 2025, 20:55Sauf erreur de ma part, le Q6 est compatible plug and charge. L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé ?

je suis moins seul . j’ai toujours vecu dans la secte a Elon, un monde simplissime. tu descends, tu plug , ca chargeBaud38 a écrit : 20 févr. 2025, 10:40perso je suis largué dans toutes ces solutions de recharges, ces abonnements, ces cartes...![]()
Je dois recevoir le miens d'ici 2 mois, il va falloir que je m'interesse vraiment à la question

Mobilize du groupe RenaultGtrs57 a écrit : 20 févr. 2025, 10:28genial surtout si je l’avais sur Tesla
je verrais lors de la livraison pour l’activer
et Mobilize?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute