Pour la ville, ça vaut une Tesla !

Sur la mienne, à 30mkm, Porsche m’avait dit qu’il restait a minima 50% des consommables.tty13 a écrit : 12 févr. 2025, 20:39
Une seule surprise : les plaquettes avant comme arrière étaient proches du témoin, donc un petit billet de 1000 balles en plus pour la révision.

Si je peux me permettre de donner mon avis.tty13 a écrit : 22 févr. 2025, 11:42En fait, c'est surtout quand je regarde les remplaçantes potentielles.
Une 991.2 GT3 me tenterait mais pour en faire quoi ?
Sur piste, c'est une auto trop efficace et performante qui masque les carences du pilote. Ça ne correspond pas à ce que je cherche. Sur route : trop bruyante et dure, ne correspond pas à mon utilisation.
Les 992 ne me plaisent pas.
Une 991.2 GTS ? Presque identique à ma 991.2S et jantes centerlock que je ne souhaite pas.
Un cab ? Seule la Ferrari California mk1 me tente mais les prix sont vraiment élevés pour des auto de 15 ans et j'ai un peu la crainte de l'entretien.
Donc ma 991 me convient.
J'attends ma 30SC boostée pour avril/mai et elle me permettra de refaire du circuit avec une auto sans assistance : pas d'abs, pas de direction assistée, boîte mécanique.
Ensuite, je verrais si je prends un cab en plus des deux Porsche : MX5 ou Z4 M40i, voir série 3 E30 cab.
En rouge, bien entendu !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute