Je viens d’acheter un x3 G045 c’est un véhicule de démonstration.
Je le récupère dans 2 semaines.
Il n’a pas l’option volant chauffant.
Je voulais savoir si c’est une option qu’on peut rajouter par la suite après avec le connected drive ?
Merci pour vos retours
A priori non, car il est nécessaire d’une part d’avoir l’alimentation dans le faisceau qui va au volant, mais certains véhicules l’ont même si non utilisé et d’autre part, soit qu’il y ait un bouton physique ou 7ne commande dans l’iDrive pour le piloter et le régler. La G45 étant toute nouvelle, je peux me tromper.
A voir et négocier avec la CC car ce n’est pas un accessoire retrofit, mais du « bricolage » avec des pièces détachées et une programmation… ce qui veut dire que PEUT-ÊTRE, tu pourrais l’avoir mais ce bidouillage pourrait te faire sauter la garantie.
Donc je suis quasi certain que ton X3 doit avoir le chauffage à distance avec l’app smartphone (facile demander et à vérifier en live) et une paire de gants feront beaucoup mieux l’affaire à mon avis
Sur le G01, la concession m'avait annoncé qu'il était possible de changer le volant pour avoir l'option. Mais le cout annoncé était au niveau d'un changement complet de volant, pas de l'ajout d'une option
Hello, je pense que tu pourras le rajouter sur le store si t'as deja le Pack confort, c'était le cas sur mon X1 U11, la sur le X2 je l'ai déjà et sur mon X3 je l'ai pas repris, je trouve pas forcément ça utile.
D'ailleurs c'est quoi comme motorisation t'on X3, le miens est bloqué en concession pour un rappel (30e) ?
Merci pour vos réponses.
C’est un 20 d je le récupère dans 2 semaines, c’est un véhicule de démonstration concession.
Non je n’ai pas le pack confort ni le volant chauffant. J’espère que je pourrais rajouter le volant chauffant avec le store
@ed05
J’aurais une question pour toi quand tu auras récupéré ton achat ….
Pourrais-tu te me dire si ça apparaît dans tes options avec ton vin , si bien sûr tu peux l’activer via ton compte bmwconnecteddrive ?
A moins que quelqu’un puisse me donner cette info avant …
Si l’option est achetable, est-ce qu’elle apparaît dans vos options vin ( du fait que l’option est installée dans votre voiture) ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15