Depuis plusieurs mois, je me retrouve dans une difficulté avec le garage BMW sur Nancy, il n’arrive pas à faire la mise à jour du rappel constructeur ainsi que le réglage de ma caméra sur mon rétroviseur qui a été remplacé suite à un sinistre.
En effet, ils me disent qu’ils sont bloqués avec leur système que celui-ci bloque à cause du fait que la carte où le logiciel Gps ne serait pas d’origine et qu’ils ont un message d’alerte de blocage. Du coup, il me disent que cela pourrait cramer mes écrans ! Du coup, leur solution, ç’aurait que je signe une décharge afin qu’ils puissent forcer l’accès !
Ce que je n’ai pas fait bien entendu, je leur ai dit surtout qu’ils avaient un devoir de résultat suite aux réparations de mon sinistre sur ma caméra, a priori ne l’entendent pas de cette façon, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider sur le sujet à savoir si mon véhicule a un problème effectivement est réellement sérieusement Sur le logiciel du Gps ou la carte.
Pour information, c’est un véhicule que j’ai acheté en 2023, en Allemagne il a toujours été suivi en concession, et j’avais contacté BMW France ainsi que deux garages BMW avec le numéro de châssis, afin de m’assurer sur le suivi et tout semblait correct. Jamais je n’aurais pensé Que des logiciels ou autre ne serait pas sur des bonnes versions ou des versions non officiel.
Merci par avance pour votre aide je partage une photo de ma version si ça peu déjà aider
Steve