Je vais donc devoir acheter un véhicule pour tous les jours, ce qui ne m'est pas arrivé depuis très très longtemps.
Je me pose la question de racheter ma 320e ou non (la fin de contrat de LLD coïncide avec ma date de départ).
Je verrai le prix de rachat que me proposera le loueur, mais au-delà de ça je me pose la question de l'intérêt de le faire.
Il y a des points positifs :
- L'échéance de la révision est 2 mois avant la fin du contrat, je repartirais donc avec un véhicule tout juste révisé.
- je vais la repasser en pneus été dans quelques jours avec 4 pneus neufs (le premier train de pneus arrière a fait moins de 30km, je trouve cela faible, les possesseurs de 320e ont-ils la même perception ?)
Et des points qui m'interrogent, à savoir principalement la tenus de la batterie dans le temps. Je connais une personne qui une 530e d'environ 8 ans et qui ne roule plus qu'en thermique, la recharge à 100% de la batterie lui autorisant environ 20 km d'autonomie. Après presque 2 ans 1/2 la charge complète de la mienne m'indique encore actuellement entre 45 et 58 km, j'ai la chance d'habiter dans le sud où le froid n'est jamais très fort, mais je me demande si cela va durer.
Avez-vous des retours d'expérience à ce sujet ?