Bonjour,
Je suis surpris de l’usure de vos tapis, j’ai eu un X1 F48 dont je viens de me séparer, il a 164000 km et toujours les tapis d’origine et j’ai un X1 U11 depuis le 24 Mai 2024, qui a 26000 km et mes tapis sont encore nickel.
Peut-être est ce dû aux chaussures utilisées ou alors a une nervosité accrue sur la pédale d’accélération
Lol 164000km avec le meme tapis. Oueeew
Si ce sont des tout temps ok. Si ce sont pas tout temps tu as mis 15 ans pour les faire tes 164000km ?. Mais je ne suis pas en train de de juger. J’essaie de comprendre.
Moi en berlines sans tapis tout temps la durée de vie est de 4 ans max.
Bonjour, Je me suis fait la même remarque, sur mon X1 finition sport, les tapis de sol ne sont même pas griffés BMW rien !! j'ai déjà une grosse marque d'usure au niveau du talon avec seulement 10 000 km au compteur, une honte pour une marque premium !!! la qualité low cost est déplorable, ils doivent sans doute se fournir type GIFI ou action c'est pas possible.
Petite précision je conduis souvent en basket, donc c'est pas un problème de chausse...l'état d'usure de ce tapis sur mon X1 est le même que sur mon ancien véhicule Citroën qui a 200 000km...