Bonjour, j’ai changer mon volant qui etait le plus basic possible sans aucune commande, pour un volant avec les commande, j’aimerais bien que quelqu’un m’éclaircisse pour savoir comment coder et avec quel logiciel les commandes du nouveau volant merci
Tu ne peux coder qu’à condition d’avoir l’électronique qui va avec, derrière ..….
Vu que tu n’as pas grand-chose sur le volant d’origine , j’en conclus que tu n’as pas les options configurées dans l’électronique et donc non implantées dans ta voiture ….
Tu peux essayer , mais j’ai de gros doutes …j’espère me tromper…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ce n’est pas un pb de logiciel pour coder , mais de matériel non installé…
Tu peux coder ce que tu veux , si tu n’as pas le physique, ça ne change rien….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ce n’est pas un pb de logiciel pour coder , mais de matériel non installé…
Tu peux coder ce que tu veux , si tu n’as pas le physique, ça ne change rien….
J’ai vu sur un autre poste que tu etais du meme coin que moi, c’est possible de se contacter en priver ?
normalment il y a rien a coder a part les palettes de vitesses si elle son compatible !! pout toi il te faut tout le cablage qui vas avec ton volant pour prendre sur l'autre bon courage mais pour moi l'ancien volant aurait du avoir des touches pour le son tu pourras pas avoir le son tu aurais du te renseigné avant d'acheter ton volant