440d qui depuis 3 mois fonctionnait très bien avec le bluetooth/wifi du tel, et là depuis 2 jours impossible de se connecter
évidemment le tel (Android) n'a aucun souci, il marche parfaitement avec tous les autres appairages configurés. En scannant les réseaux bluetooth à proximité, je ne vois plus la BMW, donc le souci est côté voiture
sous l'iDrive (version 7), la voiture ne détecte rien non plus. Toutes les manips que je fait dans les réglages n'ont aucun effet. Je ne peux n'y connecter le tel, ni l'effacer de la liste d'ailleurs, ni activer/désactiver le BT/Wifi dans les paramètres généraux (c'est mis activé par défaut), comme si tout était bloqué par un bug
l'extinction/démarrage du véhicule n'a rien donné, même après 2 longues nuits de sommeil
je vais donc tenter les autres méthodes de réinitialisation et mises à jour et on verra bien...
c'est rare que j'utilise la connexion avec mon tel donc c'est pas dramatique dans l'absolu mais sur mon ancienne Série 4 (iDrive 6) je n'ai jamais eu une seule fois ce souci en 5 ans d'utilisation, là ça bug complètement au bout de 3 mois, merci BMW