Excuse moi, je suis passé à côté de ta réponse.330dMPerf a écrit : 19 mars 2025, 22:32j’ai répondu à côté de la plaque ou ?
Aucune de mes suggestions n’a retenu ton attention ou niet catégorique de ta wookette?
Les vraies hybrides non rechargeables permettent d’avoir les avantages des 2 en terme de nervosité et de basse consommation avec 140 a 180-200 CV et tarif dans ta fourchette …
Ford, c'est l'actuel. Envie de changement, et en effet, niveau fiabilité, on pense que c'est pas génial.
TOYOTA j'avais ciblé le CHR, et elle a une collègue qui en a un. Super fiable mais Modame trouve ça moche.
Suzuki j'avais vu le Vitara ou le SCROSS (de mémoire, pas sur du nom). Elle aime pas.
Kia Niro, j'y ai pas pensé....Je vais regarder. C'est fiable ça KIA?
L'idée est un véhicule "récent", c'est à dire moins de trois ans et pas trop trop de bornes, même si Madame roule peu.
Surtout, elle est chiante! Elle est capable (ce qu'elle a fait pour le FORD Ecosport) d'acheter la voiture sur un coup de tête en cinq minutes, pour peu que la voiture lui plaise (en terme de ligne j'entends) et qu'elle soit bourrée d'airbags (pour la sécurité). Voilà pour ses seuls critères...
Le moteur, elle s'en fout. Les options, elle s'en fout....bref, c'est pas gagné l'histoire...