Merci de votre aide, quelle est la meilleure type de jantes avec la couleur Thundernight sur ma prochaine F70 120 pack m sport ?
1085M ou 976M ?

@330dMPerf si tu te débrouilles en allemand ou avec le traducteur330dMPerf a écrit : 19 mars 2025, 22:21Ayant fait fait le chemin inverse après 6 BMW, je suis preneur d’un forum Mercedes sympa !

Merci !330dMPerf a écrit : 20 mars 2025, 02:07Alors si je puis me permettre pour 600€ de plus, fonces sur les 1085M!
C’est un jeu de roues à 3500-4000€ !
Donc pour 600€, tu auras ET un super look ET les meilleures jantes MPerformance pour F70 avec les Assymetric 6, un des meilleurs pneus actuels toutes gammes confondues!
Ce sont des jantes FORGÉES à 800€ pièce ! Même techno de fabrication que les meilleures jantes AMG (ou M///), plus solides et plus légères de 5 à 10%.
Vraiment ne laisses pas passer cette opportunité, tu ne le regretteras pas
Et n’oublies pas de négocier un jeu de boulons antivol BMW et les petits capuchons de valves …
NB: mets ta config complété avec toutes les options pour que les pris des séries 1 te confirment que tu n’as rien oublié d’important … tu as bien pris une option audio ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute