Coyotte reste t-il encore efficace et "rentable" au vue de son abonnement mensuel? il y a pas mal de débat dessus...
Du coup j'ai téléchargé une app "gratuite" Radar Bot, et ma foi ça fonctionne plutôt bien (pour les radars fixe et les quelques signalements).
Je dis ça car depuis j'ai changé Waze pour Apple Plan ou Google Map, bcp mieux pour moi, mais malheureusement sans avertisseur de radar intégré.
PS : mes excuses si j'ai pollué ce post j'ai rebondi sur ce thème
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
+1 Efficace et rentable malgré, il est vrai, une forte augmentation du prix de l'abonnement ces dernières années.
AMHA Waze est peut-être intéressant pour les zones urbaines type ile de France mais, je pense que les gros rouleurs sont toujours sur le Coyote.
Après, il convient aussi d'adapter sa vitesse en fonction du nombre d'éclaireurs
Sans polluer ce topic Waze est quand même pas mal.
La communauté Coyote ne réduit elle pas en raison des frais d’abonnement ? Du coup service moins fiable ?
Coyote est ton futur ami
Je me suis fait prendre 2 fois depuis environ 12 ans que j'ai le coyote et, à chaque fois, parce que je ne l'avais pas branché. depuis, je le branche systématiquement dès que je monte dans la voiture
NB; j'ai l'appli sur mon téléphone androïd
j'utilise Waze et coyote en même temps systématiquement mais il reste 1% de risque et je suis de tps en tps dans ce cas
Bon voilà, parallélisme réalisé et mon volant est droit
Par contre, je ne supporte plus l’intervention sur la direction du système de franchissement de ligne.
Est-ce que qqn peut me rappeler comment le désactiver en début de voyage ? Est-il possible de créer un raccourci ? Je vous remercie pour votre retour
Bon voilà, parallélisme réalisé et mon volant est droit
Par contre, je ne supporte plus l’intervention sur la direction du système de franchissement de ligne.
Est-ce que qqn peut me rappeler comment le désactiver en début de voyage ? Est-il possible de créer un raccourci ? Je vous remercie pour votre retour
alors il me semble que tu la reçu avec les nouvelles versions GSR2 donc il va falloir le faire à chaque démarrage
J'avoue sans difficulté mon côté chat noir mais je suis un peu lasse...
Suite à un problème de poignée, mon X5 est retourné plusieurs fois en cc. Je viens de le récupérer et je me suis rendu compte qu'il y a plein de petites taches blanches sur mon capot, aile, et pare cou avant. J'ai pensé que c'était des saletés mais ça ne part pas. J'ai contacté la cc qui a fait un listage, mais ça ne part pas. Quel poissard !
Que pensez vous que ça puisse être (impossible de mettre des photos...) ?